| Ballade dans le désert | |
|
+5Clan Wèi Clan Tiujèn Sorïa Soba Maître Jacques 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Sam 24 Mar - 5:44 | |
| | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Sam 24 Mar - 6:08 | |
| On ne voyait plus à deux mètres de soi.
Je suis dérriére toi Soba!!!! Prends moi la main! Et je tiendrai le chameau hors d'atteinte sois en sûre! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Sam 24 Mar - 6:49 | |
| "Shiina... Ne chasse pas le chameau... Allongez-vous derrière, serrez-vous contre moi...Soba... fait un effort !"
se tournant vers Sorïa
"Ne crains rien mon Amour, il ne va rien nous arriver... Je t'aime"
Il la serra très fort...
Le vent souffla pendant des heures.... | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Sam 24 Mar - 14:36 | |
| Sorïa calma sa cousine qui était en panique total puis se serra trés fort à MJ et Soba.Attendant,ésperant que cela s'arrête!Le souffle était si effroyable,qu elle avait trés peur. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 3:33 | |
| La tempête tomba brusquement, comme elle était venue. Ils se relevèrent, le chameau de Soba était toujours là… Mais les autres avaient disparu… Mohamed semblait très préoccupé, il semblait chercher des repères… Le paysage autour d’eux avait changé, et le ciel était encore chargé de nuages de sable… Sans un mot il prépara un thé, et donna quelques dattes à chacun…« Mes amis, il va falloir rationner l’eau, nous avons perdu avec les chameaux toutes nos provisions… Heureusement qu'il reste ce chameau... C'était celui de Soba... Il va falloir attendre que le ciel se dégage, que je puisse me repérer au soleil ou aux étoiles, pour l’instant, je dois l’avouer, nous sommes perdus… » Maître Jacques serra contre lui sa Sorïa et dit aux autres filles…« Ne perdez pas courage, on va tous s’en sortir… » J’espère pensa-t’il… | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 4:28 | |
| Moi j'en profite pour écrire mon journal.
Qui sait peut être qu'il fera office de testament pour les gens qui le retrouveront...
Allez je plaisante! La nuit est bientôt proche et les étoiles nous guiderons! Gardons espoir! | |
|
| |
Clan Tiujèn
| |
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 6:39 | |
| Shiina jaugea le jeune homme du regard... pas trop mal... voire même beau gosse...
C'est bon pour un verre : ça m'enlèvera le sable que j'ai dans le gorge... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 8:26 | |
| Sorïa qui était tout contre Son MJ sourit en voyant Soba si malheureuse avec son chameau!
-Voyons arrête,tu trouvera bien quelqu'un. (bien que je ne sais s'il éxiste,c'est qu'il faut la supporter,cela dit le chameau l'aime beaucoup)^^
Puis elle regarda son MJ et lui dit:
-Tu sais si des notre retour je voudrais que tu vienne chez nous pour faire une fête en ton honneur!
-Je suis si bien avec toi!
| |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 9:54 | |
| Maître Jacques avait vu Soba, les bras en croix regardant le ciel, et laissant la pluie tomber sur son visage... enfin la pluie...
"Soba... il ne pleut pas... c'est.... enfin c'est le chameau qui... qui fait... pipi.. !"
Ils retenaient tous une folle envie de se rouler par terre de rire"
Il demanda à Shiina, des larmes pleins les yeux...
"Au fait ma chère, tu as eu des nouvelles de Moriganne et de ton frère, moi je n'ai plus de nouvelles..." | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Dim 25 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Lun 26 Mar - 2:02 | |
| Maître Jacques regarda Shiina effaré…« Moriganne… ton frère… Belle sœur… toi… Ils en sont là ! » Il n’en revenait pas Moriganne si détachée des hommes d’habitude, elle devait vraiment être amoureuse… Il se tourna vers Soba« Tu vois finalement l’affection de ce chameau nous sauve la vie… Il reste ainsi quelques provisions et un peu d’eau… et toi qui rêve dans faire des steaks… pfff » C’est alors que Mohamed cria…« Le soleil, le voila… Djariff est dans sa direction…. » Tout le monde soulagé commença une longue marche à pieds dans le désert, les filles à tour de rôle se reposaient sur le chameau. Maître Jacques soutenait Sorïa , encourageait les filles…Enfin ils aperçurent les portes de Djariif, ils étaient sauvés…Maitre Jacques dit alors…« Je passe à l’Ambassade, allez tous au restaurant, je vous rejoins, Sorïa commande pour moi, comme pour toi, je ne vais pas tarder. Mohamed tu viens aussi… Il donna un doux baiser sur les lèvres à sa douce… » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans le désert | |
| |
|
| |
| Ballade dans le désert | |
|