Djariif Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djariif Libre

La cité des Sables

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ballade dans le désert

+5
Clan Wèi
Clan Tiujèn
Sorïa
Soba
Maître Jacques
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sorïa

Sorïa

Ballade dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:44

Sorïa était frappée de terreur,devant cette immense tempête...Elle s'accrocha à MJ et Soba...

-Mon MJ,j'ai peur,prôtége moi!

-Tu sais si nous devions...

-Je voulais que tu saches...

Puis elle fut arréter par Soba.

Soba était collée à sa cousine et sentit de l'autre coté quelque chose de dur...Ne pouvant rien voir Elle explora de sa main,et poussa un hurlement...

-Le,le le cha...meauu!!!Il se coooolle à mooooi!!!( Shocked pale )

-Je veuuuux pas moooourrrir comme caaaa!( No Sad )

-Shiiiinaaaaaa,ou es tuu???

-Elle c'est envolée???( Question )

-MJ je trouve pas Shiina!

-Bon avant de mourir je dois vous dire,que je vous aiment tous,enfin...

-Beurkkk,j'ai du sable plein la bouche...

Puis elle ferma ses yeux et sa grande bouche et resta toute coller contre Sorïa
Revenir en haut Aller en bas
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:08

On ne voyait plus à deux mètres de soi.

Je suis dérriére toi Soba!!!! Prends moi la main! Et je tiendrai le chameau hors d'atteinte sois en sûre!
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:49

"Shiina... Ne chasse pas le chameau... Allongez-vous derrière, serrez-vous contre moi...Soba... fait un effort !"

se tournant vers Sorïa

"Ne crains rien mon Amour, il ne va rien nous arriver... Je t'aime"

Il la serra très fort...

Le vent souffla pendant des heures....
Sorïa

Sorïa

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:36

Sorïa calma sa cousine qui était en panique total puis se serra trés fort à MJ et Soba.Attendant,ésperant que cela s'arrête!Le souffle était si effroyable,qu elle avait trés peur.
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:33

La tempête tomba brusquement, comme elle était venue. Ils se relevèrent, le chameau de Soba était toujours là… Mais les autres avaient disparu… Mohamed semblait très préoccupé, il semblait chercher des repères… Le paysage autour d’eux avait changé, et le ciel était encore chargé de nuages de sable… Sans un mot il prépara un thé, et donna quelques dattes à chacun…

« Mes amis, il va falloir rationner l’eau, nous avons perdu avec les chameaux toutes nos provisions… Heureusement qu'il reste ce chameau... C'était celui de Soba... Il va falloir attendre que le ciel se dégage, que je puisse me repérer au soleil ou aux étoiles, pour l’instant, je dois l’avouer, nous sommes perdus… »

Maître Jacques serra contre lui sa Sorïa et dit aux autres filles…

« Ne perdez pas courage, on va tous s’en sortir… »

J’espère pensa-t’il…

Ballade dans le désert - Page 4 Bart-7-qraois9co11q27r6aq9t24n
Clan Wèi

Clan Wèi

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:22

Yuan Jin avait un visage bien plus sérieux maintenant... L'heure n'était plus à la plaisanterie.
Mais elle ne savait pas trop quoi faire face au sable : les coups d'épées ne serviraient à rien... Et puis il fallait qu'elle retourne travailler bientôt éè ! Raaah pourtant, elle en avait fait, des entraînements avec Cheng, elle était plutôt sérieuse et habile >< ! Mais son maître n'avait pas prévu à l'époque, cette situation là... scratch

Elle se plaça près de Maître Jacques, notant toutes ses recommadations dans son esprit.

Et Lushie qui est rentrée pour continuer à parler à Djahir... raaaah ><, elle a surement déjà du vivre une tempête depuis qu'elle est là !

En tout cas, il ne faut pas bouger... car on risquerait de se perdre encore plus...
http://clanwei.hautetfort.com
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:28

Moi j'en profite pour écrire mon journal.

Qui sait peut être qu'il fera office de testament pour les gens qui le retrouveront...

Allez je plaisante! La nuit est bientôt proche et les étoiles nous guiderons! Gardons espoir!
Clan Tiujèn

Clan Tiujèn

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:29

Vous avez un humour, Shiina... comme je les aime !!! Une fois sorti de cette tempête, permettez-moi de vous inviter à prendre un verre... et sans sable de préférence ! Wink
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:39

Shiina jaugea le jeune homme du regard... pas trop mal... voire même beau gosse...

C'est bon pour un verre : ça m'enlèvera le sable que j'ai dans le gorge...
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:24

Soba regarda Lien et Shiina avec tenderesse...

-Que vous êtes tout mimi!( Embarassed )

puis son visage se ferma.

-Et moiiiii!!!Pourquoi on m'aime passs!!!( scratch )

Puis elle tourna sa tête et elle se retrouva nez a nez avec le chameau...( pale )

-oO pourquoi la vie est cruelle avec moi?

-Ouinnn,Ouinnnn!J'en ai marre!( Sad )
Sorïa

Sorïa

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:26

Sorïa qui était tout contre Son MJ sourit en voyant Soba si malheureuse avec son chameau!

-Voyons arrête,tu trouvera bien quelqu'un.
(bien que je ne sais s'il éxiste,c'est qu'il faut la supporter,cela dit le chameau l'aime beaucoup)^^

Puis elle regarda son MJ et lui dit:

-Tu sais si des notre retour je voudrais que tu vienne chez nous pour faire une fête en ton honneur!

-Je suis si bien avec toi!

Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:35

Tu sais Soba j'ai peut être quelqu'un pour toi même si tu es un cas désespéré Twisted Evil...

C'est mon cousin N'Zetsu : n'essaie pas de le prononcer correctement tu n'y arriveras pas Wink.

C'est un jeune homme trés timide mais qui n'est pas mal du tout tu peux me croire. Je suis sûre que toi et lui ça marchera : tu vas me le décoicer ce nigaud! I love you
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:45

Soba s'approcha de Shiina.( Suspect )

- Shocked Sur avec un prénom pareil,sa va être compliquer^^

-Tu me dira sa a un coté pratique,il pourra s'enfuir si je l'ennui le temps que je l'appel,il sera déja loin...

-Je ne suis pas contre pour faire sa connaissance,s'il est aussi drôle que toi!On va bien s'amuser( Wink )

-Et cela me changera du chameau!( Twisted Evil )

-Je sent des gouttes,il pleut?
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:54

Maître Jacques avait vu Soba, les bras en croix regardant le ciel, et laissant la pluie tomber sur son visage... enfin la pluie...

"Soba... il ne pleut pas... c'est.... enfin c'est le chameau qui... qui fait... pipi.. !"

Ils retenaient tous une folle envie de se rouler par terre de rire"

Il demanda à Shiina, des larmes pleins les yeux...

"Au fait ma chère, tu as eu des nouvelles de Moriganne et de ton frère, moi je n'ai plus de nouvelles..."
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:05

Ohhh pauvre Soba... Tiens essuies toi avec ça... Ne t'inquiètes pas : bientôt tu auras un gentil garçon pour s'occuper de toi et qui prendras la pisse de chameau à ta place Wink.

Se retournant vers MJ.

Et bien le faucon personnel de mon frère est passé ce matin comme d'habitude... Je peux te dire qu'ils se sont revus lors d'une fête le soir même de l'élection du Gouverneur. Il me parle de "bal blanc" mais je n'ai pas tout compris... Ensuite ils sont partis ensemble serrés l'un contre l'autre et... c'est tout ce que je sais...

Mon frère n'a rien voulu me dire sur ce qui s'est passé ensuite. Il m'a juste dit qu'ils avaient "discuté" dans la nuit : plus précis tu meurs! Ils se sont évidement re-embrassés (elle prend un ton volontairement niais) et ce au cours d'une merveilleuse danse dans le Taverne...

Bientôt je vais devoir t'appeler "beau frère" Twisted Evil...

Mon dieu Soba je ne suis pas prête à avoir une belle-soeur! Et surtout pas à supporter mon frère amoureux! Car je suis sûre que cet idiot l'est déjà...
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

( Shocked Shocked Shocked )

-encore BEEEURKKKKK!!!

-Pourquoi cela n'arrive qu'a MOOUAAA?!

-Je veux rentrer chez moiii!

-Il marque son térritoire,sur moiiii!

(M'en fiche dés que je rentre,je le rammène et jvais en faire du steack!Hi hi)

Les larmes pleins les yeux,mais pas de rire^^

-Merci Shiina,je compatis à ta douleur d'une belle soeur...Et d'un frére amoueurx,xoOx euh...J'en ai pas donc,peux pas t'aider là.Ma pauvre!
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

Ne t'inquiètes pas ma pauvre... Mais attends j'y pense! J'ai toujours une petite gravure des membres de ma famille sur moi : je vais te montrer N'Zestu. Tu me diras si tu le trouves pas mal...

Ballade dans le désert - Page 4 11748534704

Tiens tu en penses quoi? Fais attention à ce que tu dis c'est quand même mon cousin!
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:02

Maître Jacques regarda Shiina effaré…

« Moriganne… ton frère… Belle sœur… toi… Ils en sont là ! »

Il n’en revenait pas Moriganne si détachée des hommes d’habitude, elle devait vraiment être amoureuse… Il se tourna vers Soba

« Tu vois finalement l’affection de ce chameau nous sauve la vie… Il reste ainsi quelques provisions et un peu d’eau… et toi qui rêve dans faire des steaks… pfff »

C’est alors que Mohamed cria…

« Le soleil, le voila… Djariff est dans sa direction…. »

Ballade dans le désert - Page 4 Bart-7-q759k015oajm4fyjbgrjunj

Tout le monde soulagé commença une longue marche à pieds dans le désert, les filles à tour de rôle se reposaient sur le chameau. Maître Jacques soutenait Sorïa , encourageait les filles…

Enfin ils aperçurent les portes de Djariif, ils étaient sauvés…

Ballade dans le désert - Page 4 Bart-7-bkfe6yw8bhze1ycnjwnxgg2

Maitre Jacques dit alors…

« Je passe à l’Ambassade, allez tous au restaurant, je vous rejoins, Sorïa commande pour moi, comme pour toi, je ne vais pas tarder. Mohamed tu viens aussi… Il donna un doux baiser sur les lèvres à sa douce… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 4 Icon_minitime

Ballade dans le désert
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4