Djariif Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djariif Libre

La cité des Sables

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ballade dans le désert

+5
Clan Wèi
Clan Tiujèn
Sorïa
Soba
Maître Jacques
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiina

Shiina

Ballade dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:05

Comme quoi il suffit d'un peu d'eau pour faire retomber dans l'enfance même les plus raisonnables des adultes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:06

Sorïa s'arrêta et reconduit le chameau à son troupeau.Elle dit d'un air sérieux:

-Oups,je m'éxcuse...

-C'est qu'elle m'a cherché^^

-Mais vous devriez éssayer,l'eau est trés agréable.( Wink )

Soba,(qui était tout au looooin) voyant sa cousine retourné vers le campement s'avanca sans sourire.L'air...(Hum...Euh...Oui)idiote!(C'est tout à fait ca^^)

-Oui,c'est vrai à mes heures j'aime faire la gamine,hi hi ( Twisted Evil )

*Toussote*

-Mais c'est pas bien,avec le chameau,Grrrrrr!!!( Evil or Very Mad )

*Prit un petit air triste*

-Puis ce que je vous dit,qu'Il ne m'aime vraiment pas... ( No )

-J'en ai pas peur,c'est juste...que...Bon!Voilà,quoi!!!
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:44

Pendant que Soba parlait, elle ne vit pas arriver derrière elle un autre chameau.. Elle se retourna soudain, sentant une présence insolite dans son dos... Pour recevoir un grand coup de langue tendre et bien baveux de cette bête décidément très affectueuse...

Tout le monde était mort de rire...

"Tu vois... Il t'aime Soba "

dit en s'étouffant Maître Jacques...

Ballade dans le désert - Page 2 Bart-6-hcajthgg84trenpeaqexhua
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:50

Shocked Shocked Shocked

Quand elle sentit,cette langue trés baveuse,qui l'a trempa du haut jusqu'au bas de ses peids.Soba resta tétaniser ( pale ) ,les yeux et la bouche grandent ouvertes. ( affraid ) Un son se fit ressentir hors d'elle:

-BEURRRRKKKK!!!

Puis elle couru à la hâte,sous la cascade pour se nettoyer tout le corp...Elle regarda tout le monde qui riaient mais s'attarda sur Maître Jacques,pas gentillement.Un regard diabolique^^ ( Twisted Evil ) Et ce murmura en elle:

<Allez-y etouffez vous,gniak gniak gniak.Mmm... ( scratch ) Je vais bien trouver,pour me venger> ( Twisted Evil )
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:07

Maître Jacques était tout gêné, il n’y était pour rien avec ce chameau… mais il avait encore plein de larmes de rire dans les yeux et il avait bien du mal à retrouver son sérieux. Mohamed avait maintenant solidement attaché les chameaux…

« Continuez a vous détendre mes amis… »

Il commença à préparer la surprise pour le soir. Il creusa un trou dans le sable, et fit un grand feu.

Ballade dans le désert - Page 2 Bart-6-5x6ckw6padsvpd9y2osrud8

Pendant ce temps là, les femmes du campement préparaient de nombreux légumes, épices, piments… Elles avaient découpés un mouton, et placé dans des sacs de toiles les morceaux avec le mélange de légumes et d’épices… Un long moment après, il y avait une grosse couche de braise, Mohamed posa des pierres plates dessus, il recouvrit de sable, posa les sacs, et reboucha le trou… Il n’y avait plus qu’à attendre… Pendant ce temps là les Amis de MJ profitaient de la fraîcheur de l’oasis… s’amusant comme des fous à patauger dans l’eau et continuant à faire des bêtises… De vrais gamins !
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:52

Shiina regardait le spectacle de Soba en train de réfléchir à une vengeance bien sentie.

La nourriture, mets plein d'épice dans la nourriture. Oui la rouge en forme de poussiére. Vas y et admire le résultat Twisted Evil.
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:17

Le soir tombant doucement, Mohamed les appela.

« C’est prêt… »

Ils commencèrent à déboucher le trou, le sable avait bouillonné sous la chaleur. On retira les sacs de jute… Les femmes servirent cela dans de grands plats, tous gagnèrent une grande tente ou était disposé de grands tapis sur le sol… Les amis s’installèrent en tailleur…

Ballade dans le désert - Page 2 Bart-6-ejcvwp8uz626t0keqni57j8

Le thé était servi…

Les femmes apportèrent les plats… Cela semblait savoureux….

Ballade dans le désert - Page 2 Bart-6-zy8d5nwatunnodt5f3smt31

« Bon appétit mes Amis dit Mohamed »
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:47

Aprés une bonne baignade, rien ne vaut un bon repas.

Bon appétit tout le monde et félicitations aux cuistots.
Clan Tiujèn

Clan Tiujèn

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49

Mmmm !! Ca à l'air délicieux !! *__*

Lien était un grand amateur de "cuisine du monde". Comme il avait beaucoup voyagé, il avait beaucoup découvert et aimait faire partager ses trouvailles avec le clan... voire la ville comme il l'avait fait pour la Galette des Rois...

Les mets apportés étaient alléchants.... Allez, à table après ce voyage aux milles spectacles !

Bon appétit tout le monde !!! Faisons honneur à ce repas si appétissant !
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:53

Et surtout à la fin du repas on oublie pas le... petit rot... et on finit tout même si l'on a plus faim, on doit faire honneur à nos hotes qui nous offrent le peu qu'ils ont...Et pas de souci, une de mes infirmières est en route... en cas ou... Non non.. pas Moriganne Very Happy
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:10

Shiina se pencha vers Lien tout en mangeant. L'heure était aux petits potins... Elle lui parla à vois basse.

A propos de Moriganne... mon frère Shazeomon l'a rencontré.

Elle se tût volontairement afin de mettre un peu de suspens dans sa déclaration.
Sorïa

Sorïa

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:56

Sorïa était heureuse de voir que son MJ s'entendait bien avec sa cousine.Elle était heureuse de se séjour,c'était magnifique et les personnes qui étaient présentes trés agréables.Elle se posa tout prés de son bien aimé...

-Oh,que c'est beau et qu'elle bonne odeur!!!
-Mes amis je tiens à vous dire,que je suis trés contente d'être parmis vous.

Elle regarda avec tendresse MJ.Puis de son regard alléchant se préparait pour commencer ce somptueux repas.

-Bismillah!!!
-Bonne appétit à tous...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:07

Maître Jacques était heureux, ils étaient vraiment bien ici, avec des personnes très agréables.

"Ton frère et Moriganne" dit-il intéressé à Shiina...Il attendait d'en savoir plus..

Il se serra un peu plus contre Sorïa, et lui glissa un petit bisou dans le cou...
Hugues de Payns

Hugues de Payns

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:57

Et si tu me le permet mon ami, je me joindrai a votre excursion , mais il faudra qu'a un moment nos chemins se sépare, j'ai grand besoin de retrouver le désert profond..
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:01

Soba écouta Shiina pour les piments^^Elle l'a regada avec un sourire amicale.Elle avait de bon point en commum^^

-Oui c'est une ( Idea )!

Elle alla derriére Sorïa pour laver ses mains puis se mit de l'autre coté de MJ.Elle lança un petit clin d'oeil à Shiina.En voyant tout dans le plat,elle avait l'eau à la bouche.

-WOUAAAA,j'ai faim!!!

-Bismillah!!!

-Bon appétit à vous!!!
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11

Plus d'info? C'est secret défense... sauf si tu donnes tes sablés à Soba et moi et alors là je te raconte tout mon cher MJ!

Bon avant que tu te décides je te donnes un petit extra : ils se sont rencontrés à la Taverne et leurs regards étaient... plus que parlant.

Mes sablés et tu as la suite de l'histoire!

Tu ne goûtes donc pas ton plat? Twisted Evil
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:19

Soba appercu une petite chose bouger dans le sable,
entre elle et MJ...Elle avanca son regard et poussa un hurlement,
elle poussa MJ et se mit au coté de Shiina!

-C'est quooii????Au secours!!

-Ohh!Un scoooorpionnnnn!!!
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25

Soba arrête tu me gênes dans mes transactions là... voit le scorpion affraid HAAAAAAAAAAAA grand frèreuuuuuuuuuu!!!!!!!

zut c'est vrai il est pas là

Y aurait il un noble et valeureux chevalier pour nous sauver? Hugues, MJ ou Nemo c'est à vous que je m'adresse!

Pas moyen que cette chose s'approche de moi! Soba attrape le par la queue j'ai lu quelque chose là dessus comme quoi ça l'empêche de piquer... Allez ma grande tu peux le faire je crois en toi!
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

Maître Jacques d'un geste vif comme l'éclair, lança son couteau qui coupa en deux le scorpion...

"Surtout jamais par la queue... les scorpions... Il sortit aussitôt de son sac un paquet de sablés... Voila, j'attend la suite Shiina. Tout en disant cela il commença à déguster son plat... A la première bouchée... il devint tout rouge....

Ballade dans le désert - Page 2 Bart-7-xvdy135yb353ycu3ifyqwp8
Soba

Soba

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

Soba n'en croyait pas ses oreilles!

-Quiii,MOI!!!Ca va pas!!!???

-Qui me parle,j'entend des voix...C'est bizarre quand même!

Pendant que MJ retira le scorpion,Soba rajouta une trés grosse dose de piment dans son coin du plat,hi hi!
( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:55

Alors heu... oui... la suite...

La pauvre Shiina avait perdu toute son assurance. Quelques sablés plus tard ça allait mieux.

Bon il se trouve que mon frère et votre soeur viennent juste de se rencontrer. Et certains témoins m'affirment que pour une première rencontre leurs regards étaient plutôt... intenses. Ensuite je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais il semblerait qu'il lui ait pris la main et qu'ils étaient trés proche l'un de l'autre.

Mais vous devenez tout rouge MJ... ça ne va pas?
tongue
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:58

Voyant les deux filles pouffer de rire, MJ compris tout de suite le tour qu'on lui avait fait, il avait envie d'aller se jeter dans l'eau proche de la cascade, mais il savait par expérience que c'était la dernière chose à faire, alors il décida de faire bonne figure, il avait l'habitude du pimenté, mais la elles avaient eu la main lourde... Il continua de manger, il regrettait d'avoir bien rempli son assiette.... Si le piment avait la réputation qu'on lui donnait.... Avec cette quantité....
Sorïa

Sorïa

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:10

Sorïa connaissant sa cousine s'avait qu'elle mijottait un sal plan.
Et pendant que tout se déroulait,elle mit a son tour du piment dans le coin de Soba,n'éyant pas eu le temps pour Shiina....

-Soba,c'est pas drôle!!!GRRRR!
-Mon pauvre MJ!!!

Elle profita d'un instant ou personne regardaient,pour approcha ses lévres sur celle de MJ et lui fit un tendre baiser furtif.
Shiina

Shiina

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

ça ça va être consigné dans mon journal! Bravo Mj vivie le Don Juan de Djariif!

Soba, fais attention!Noooooooooooonnnnn!!!!!!!!!

Trop tard elle avait déjà pris une bouchée...
Clan Wèi

Clan Wèi

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

Yuan Jin discutait avec tous les gens qu'elle pouvait, mangeant tout ce qu'elle pouvait Laughing !! C'était tellement bon !!

Vous avez eu une merveilleuse idée, Maître Jacques !!.... Maître ? 0o.... Oh.... c'est sûr, ce piment là est corcé...

Elle compatissait sincèrement, mais savait qu'elle ne pouvair rien pour lui. Elle regarda alors ailleurs, pensant à l'ouverture du Novelia qui devait se passer en ce moment même à Samariis... Mià devait être magnifique, c'est sûr...

Elle ferma un instant les yeux, et essaya d'imaginer la scène.
http://clanwei.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade dans le désert   Ballade dans le désert - Page 2 Icon_minitime

Ballade dans le désert
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant