| Ballade dans le désert | |
|
+5Clan Wèi Clan Tiujèn Sorïa Soba Maître Jacques 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Jacques
| Sujet: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 4:51 | |
| Mohamed les attendait comme promis sur la place du marché. « Sabah el kheir … Attendons que tout le monde soit là pour rejoindre la caravane… » Au pied des remparts la caravane était là… | |
|
| |
Soba
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 6:15 | |
| Hi hi.. pas de souci Soba, ce sont de gentilles bêtes . Un peu curieuses, c'est tout. S'ils vous regardent comme cela, c'est qu'ils vous trouvent très belle, et je dois dire, sans vous offenser ni aucun sous entendu, que je partage leurs avis .... Bon les autres arrivent ou quoi... La journée s'avance... Regardant ses volumineux bagages... on ne part que deux jours Soba... hum hum... Au fait toujours pas de nouvelles de Sorïa... Elle me manque... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 6:29 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 6:47 | |
| Hi hi.. c'est une manie chez eux, ils machent tout le temps... et tirent la langue... Bon bave un peu aussi ... Mais vraiment pas de craintes a avoir... Je crois que si cela continue on va partir que les deux... Ce n'est pas loin d'après ce que m'a dit Mohamed, mais il faut tout de même le temps... | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 7:11 | |
| Une jeune femme tout de blanc vétu,couverte d'un voile en soie,laissant apparaître que deux petits yeux,malicieux,S'avanca doucement derriére MJ.Et fit un petit clin d'oeil à Soba...Elle posa ses mains devant les yeux de Maître Jacques et dit:
-Coucou,devine qui je suis,hi hi^^ | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 8:47 | |
| Cette voix pure comme une mélodie, ses mains douces comme une caresse du vent... Sorïa... !!! Maître Jacques se retourna, enlaça sa petite fleur, et lui donna un tendre baiser... Je suis heureux que tu fasses partie du voyage... Te voila ici... enfin... | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Clan Tiujèn
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 11:48 | |
| Avec plaisir... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 13:03 | |
| Yuan Jin s'avança d'un bond, toute guillerette, retirant son épée de son foureau devant la bêbête.
Je suis là pour vous sauver, Dame !! Yuan Jin, élève du Shogun Fang, pour vous servir !! | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 13:17 | |
| -Bravo,CLAP CLAP CLAP...
*S'inclina*
-Ouiii!Euh...Je sais pas..si sa se mange?
-Ca doit être bon,du chameau!?
-Merci,dame Yuan...
Elle s'approcha et tout bas au creux d'une oreille de Yuan:
-Il nous regarde,mauvais Mohamed!!!
*toussota* | |
|
| |
Djahir
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 13:36 | |
| Un nuage de poussière révéla l'approche de quelques cavaliers. Djahir et quelques partisans les avaient rejoints. Il déscendit de cheval et sourit.
La Paix sur vous ! Comme vous avez raison de parcourir le Désert Ouvert. Il est source de tout. De son sable est né le ciment qui fait tenir les pierres de la cité. Le désert enseigne la patience, l'humilité, le danger, la cohésion sociale pour la survie, la richesse de l'eau, la simplicité. Le Désert donne, le Désert prend. Chaque vent de sable change le paysage et enseigne le caractère éphémère de toutes choses.
Il étendit les bras sur l'immensité torride. Là vivaient il y a très longtemps toutes les tribus qui se sont regroupées à Djariif, apportant chacune ses coutumes, ses Dieux, ses usages. Il y avait des guerriers, aux divinités martiales, des marchands aux Dieux prospères, des religieux, des artisans... Ce n'est pas si éloigné de la société Samaréenne. On me pose mille questions sur les détails Djariis. je n'ai pas toutes les réponses. C'est une mosaïque aussi compliquée que les arabesques qui ornent nos murs. Il faudra aussi découvrir par vous-mêmes. Il sourit à nouveau Ne vous éloignez pas trop et calculez votre retour. Les vents se lèvent vite ici et sont parfois très violents. Vous apprendrez vite à reconnaître les signes de sa proche arrivée. | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 14:01 | |
| Sorïa en voyant Yuan Ji sortir son épée,accoura au plus vite...
-Roooh,non!!!S'il vous plait!
-Pauvre chameau,il est pas mêchant,c'est Soba qui en a peur...
-Et...euh...Moi je veux pas finir le séjour dans leur cul de basse fosse,hein?!(Juste une chose,Mohamed va nous tuer,donc on laisse le chameau,au moin le temps de notre séjour( ))
-Cela dit,Je suis contente de vous-rencontrez.
Elle regarda Djahir arriver avec un sourir.Elle lui fit un signe de la tête,pour le saluer!Elle écoutait et buvait ses parolles.C'était si bien dit,avec tant d'amour pour ses terres.
-Gloups,vous êtes sur...Si on se perd???
-Mohamed,vous connaissez bien,hein?
-{oO}Bonjour Shiina!!! | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Djahir
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 15:54 | |
| Vous allez profiter du printemps du Désert. Il est court. Les plantes grasses s'épanouissent et fleurissent, ancrant les dunes pour ne pas qu'elles engoutissent la cité, cueillant l'eau de la fugitive rosée matinale. C'est l'heure où les petits animaux vont boire après avoir vagabondé la nuit, avant de rentrer s'abriter pour le jour. Vous avez choisi un bon guide. Nous pouvons peut-être passer la nuit dans les Sables, si mes hommes vont nous chercher des vêtements chauds. Autant le jour, il tombe du feu, autant les nuits sont très froides. | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Djahir
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 16:05 | |
| Il y a en effet des palmeraies à l'Est. Au Sud, les ruines d'un bastion fortifié, et celles d'un temple très, très vieux, dédié à un Dieu oublié. Ma foi, quelle direction souhaitez-vous prendre, les uns et les autres ? Il y a à voir partout. | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 16:15 | |
| Moi je suis le mouvement mais je conseille aux néophites de l'exploration du désert d'aller en premier lieu aux oasis. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Soba
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 17:09 | |
| Maître Jacques qui n'était jamais loin de Sorïa, se jeta à l'eau pour la secourir... il savait qu'elle nageait merveilleusement bien, mais comme elle faisait mine de se débattre en lui faisant un clin d'oeil... il n'écouta que son courage... Il pensa qu'il aurait été bien agréable de se baigner nu avec Sorïa dans cette eau merveilleusement bonne, mais bon, il fallait rester raisonnable, il y avait du monde.... | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mar 20 Mar - 17:57 | |
| Sorïa se blotti dans les bras de son MJ,lui murmura à l'oreille...Il l'a porta au bord,avec un visage grave.Sorïa ne bouga plus,comme si elle était inconsciente...
Le sourire de Soba retomba.Elle acoura...
-Allez arrête,c'est pas drôle!
-C'est bon!!!
-Elle ne répond plus!
-Aidez moi!!!
-Qu'ais-je fait???
Elle approcha son visage de celui de sa cousine...
Sorïa resta immobile sans réaction,inerte puis... lui cracha l'eau qu'elle avait gardé dans sa bouche...
-Hi hi^^
-J'aurai pu me faire mal,tu est folle!!!
Sorïa se releva,se dirigea vers les chameaux elle en prit un,et fit courir Soba à toutes jambes^^
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans le désert | |
| |
|
| |
| Ballade dans le désert | |
|