| Ballade dans le désert | |
|
+5Clan Wèi Clan Tiujèn Sorïa Soba Maître Jacques 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mer 21 Mar - 15:35 | |
| MJ rendit son baiser... brûlant à sa tendre Sorïa. Il sourit en voyant la tête de Soba... En prenant son temps, il avait finalement terminé son plat, il en reprit un peu en surveillant bien les deux filles…. C’était vraiment délicieux un peu moins… pimenté… Shiina, je vous ai donné vos gâteaux... Le soleil s’était couché très rapidement… Un spectacle rare et merveilleux joué par la nature elle-même…. Dehors la nuit se constellait d’étoiles… La lune s’était levé… On veilla très tard, devisant tout en écoutant de la musique très envoûtante… MJ était tout contre Sorïa, il était bien… « Mes amis, je vais vous montrer vos tentes, une pour les messieurs et une pour les dames…, demain nous nous levons tôt… » « Ah bon … Chacun sa tente… Je crois que je vais rester un petit peu près du feu de camp moi, je n’ai pas trop sommeil…. Et le ciel est superbe avec toutes ces étoiles » | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mer 21 Mar - 16:15 | |
| Lorsque Soba entendu Shiina,c'était trop tard.Telle une allumette elle eut la sensation de se consumé...Elle était plus que rouge^^Ne pouvant sortir qu'un son aigu.Elle prit de la mie de pain,pour atténué la brutalité qui se faisait dans tout son pauvre petit corps...
-Qui à fait ca???Shiiiiinaa,c'est quiiii???? | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mer 21 Mar - 16:39 | |
| Sorïa écouta Yuan Ji qui avait un coté distant.On pouvait sentir ses pensées loin de nous...
-Cela dure combien de temps,la fête du Novelia?
-Oui,elle doit être sublime.
Sorïa leva ses petits yeux vers le ciel,regardant le soleil disparaître et ne laisser que de petites étoiles qui dansaient avec la lune.c'était magique!Cette petite mélodie qui s'échapait pour pénêtrer dans nos têtes était agréable.Être pres de son MJ avec une telle splendeur sous les yeux,c'était une image qui deviendra un souvenir.Qui restera graver à jamais en elle.Elle était bien,loin de tout.Juste là!A se serrée tout contre son bien aimé.Elle glissa sa main dans celle de MJ et le regarda avec une force,intensité de puissance atteint par ses sentiments... | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mer 21 Mar - 16:59 | |
| Je te le dis si tu me donnes tes sablés . Un indice : c'est quelqu'un qui n'est pas loin de toi... Ensuite moi j'dis ça mais j'dis rien... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mer 21 Mar - 17:18 | |
| Oui le coup des sablés... J'en ai donné et j'attend toujours ma réponse... ! | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mer 21 Mar - 17:39 | |
| Heu ben en fait j'en sais pas plus... Mais bon Shazeomon était trés content de la rencontrer : il n'a pas fait de compliments "usuels" à son égard. Il a juste dit qu'il se sentait bien en sa présence.
Moi je dis qu'il ne m'a pas tout raconté... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Mer 21 Mar - 18:31 | |
| ( )-Oo Ah,ouais!!!Du chantage...Tu veux pas me dire?!
((Y a pas moyen,jgarde mes sablés,non mais...Puis quoi encore!?Le premiér y touche,jle tuuuue,OK?Rooh va pas se laisser faire,non mais!!! oO)
-Je suis sur que je pourrais attraper plusieur scorpions et te les mettrent sous ta couverture!
( )Vilaine!
-Et puis je dirais à Tiker de me préter son "doux copain",hi hi ( )
-Humm,prés de moi? ( )!Ouoo,Maître Jacques...à mes cotés...oO~
-C'est TOUAAAAA???^^
(Faut faire attention,je suis prête à tout pour mes sablés! Celui qui cherche à y toucher,je lui plonge la tête dans le feu,OK???Euh,je me demande ce qu'ils ont mis dedans???Hummm!? ( )) | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 6:35 | |
| Dés mon retour à Djariif je rentre en cure de désintoxication de sablés parce que sinon je vais perdre ma superbe silouhette et ressembler à Soba . | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 6:47 | |
| -QUUUoooi???oO!!!
*Toussote*
(Rooh,Oo...Yeux verts,1m75 et demi,66.541kl,90B,36.)^^
*Sifflote*
-Vous avez des visions,le soleil vous tape trop sur la tête.^^
-Ou,alors...Humm,les sablés y sont pour quelque chose!!!
-Vais en prendre du coup,sa peux être marrant.Hi hi... | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 13:26 | |
| Prince Faycal,l'élu et le bien aimé,cette aube qui commençait à poindre à la rencontre de son propre jour,avait tant voyagé pour retrouver sa tendre et douce.Comme il descendait une dune ,la tristesse le gagnait.Il pensa alors en son coeur:<Longs furent les jours de souffrance et longues les nuits de solitude que j'ai passés sans ma moitié m'en pèse la douleur.>Scrutant l'horizon,il aperçut un campement.Le cavalier seul s'approcha,il descendit de cheval et alla à l'encontre des personnes qui le regarderent.Il courba simplement la tête.
Salam'malecoum!Je cherhe la cité de Djariif!Pouvez vous m'en indiquer le chemin? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 13:58 | |
| Maître Jacques s'approcha, s'inclina la main sur le coeur
"Malecoum' Salam, Prince. Bienvenue dans notre modeste campement. Acceptez de boire avec nous un thé bien chaud. Nous allons bientôt reprendre la route, et rejoindre Djariif. Reposez vous un peu. Ce sera un honneur de faire route avec vous..." | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 14:17 | |
| Prince Faycal s'inclina en posant son poing sur son coeur.Le visage froid il prit quelques secondes avant de répondre et répondit.
Merci,Mais je ne puis m'attarder.Il faut que je sois à Djariif le plus tôt possible.<L'amour ne découvre ses profondeurs qu'à l'heure des adieux.>La vie m'a séparé de ma douce et il me tarde de la revoir.<Lorsque l'amour vous fait signe,suivez-le,bien que ses chemins soient escarpés et sinueux.>Vous êtes de Djariif? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 14:27 | |
| On peut dire cela maintenant. Je viens d'apprendre que l'on m'offre le poste d'Ambassadeur à Djarrif, et j'en suis heureux. Je vais cette fois m'installer définitivement là. Je comprend que vous ne pouvez attendre de rejoindre votre bien aimée, l'Amour est la chose la plus précieuse sur cette terre. J'ai la chance d'avoir avec moi ma perle des sables, ma fleur d'Amour. Djariif n'est qu'à quelques heures avec un fier destrier comme le votre. Suivez le soleil... Nous allons nous revoir j'en suis sur prochainement. Bonne route et à bientôt... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 14:31 | |
| Soba regarda l'homme avec inssistance.Il était beau et sa froideur ne faisait qu'attirer l'envie de découvrir qui il était.Timidement elle s'approcha avec un verre de thé à la main.
-Salam,Prince Faycal!
-Prenez juste ce thé,et ensuite vous reprendrez votre route.
Puis se tourna vers MJ:
-oO,MJ Gouverneur de Djarîif!
-Que j'aimerai!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 14:48 | |
| Prince Faycal prit le verre que la jeune femme lui porta,lui fit un penchement de la tête pour l'en remercier.Répondu à Maitre Jacques
Je vous félicite,je vais,si ma douce est bien là bas,m'y installer.Nous nous y revérons.
Il bu son thé et remonta sur sa monture.
Beslama!Que Dieu vous protége. | |
|
| |
Hugues de Payns
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Jeu 22 Mar - 15:39 | |
| Je vous salue Prince Fayçal, je suis Hugues de Payns, et votre nom m'est familié, car j'ai vécu dans le désert il y a des années de ça.
Il faudra me parler de vous à l'occasion. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Ven 23 Mar - 9:14 | |
| Maître Jacques avait reçu une hirondelle de Djariff lui annonçant sa nomination au poste d’Ambassadeur, il devait rentrer. Il en parla à Mohamed. Celui-ci regarda le ciel l‘air préoccupé. «D’accord… Préparons les chameaux, il ne faut par tarder » dit-ilPeu de temps après, ils repartaient tous vers la ville blanche, à travers les dunes… Mohamed arrêta la caravane… « Venez voir mes Amis, regardez le sable qui glisse comme une caresse sur la dune… Je n’aime pas cela, il faut bien vous couvrir la tête, mettre les chameaux en rond, une tempête arrive, c’est rare en cette saison, mais elles sont parfois redoutables »Ils n’étaient encore pas installés que la tempête arriva…. | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Ven 23 Mar - 11:34 | |
| Sorïa prit peur,ces quelques paroles n'étaient pas des plus rassurantes,elle regarda son MJ,tout en se camouflant le visage.Laissant paraître dans son regard un air de frayeur...
-Mon MJ,que vas t-il nous arriver?!
Elle se blottit trés fort contre lui...
Soba quand à elle,ne pensait qu'à mangée ses sablés,et surveillait de prés ce chameau qui lui vouait tant d'affection.Elle ne trouvait pas d'inquiétude,autre...
-Arrête de flippée,c'est qu'un peu de vent,PFFF... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Ven 23 Mar - 14:38 | |
| "Tu n'as pas à avoir peur, je suis là Sorïa, je te protège" MJ sort un Cheche de son sac et lui donne"Mets le comme Mohamed, je vais t'aider... Cela te protègera bien du vent et surtout du sable... En parlant de sable dit-il a Soba, tu devrais bien ranger tes sablés..." | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Ven 23 Mar - 15:48 | |
| MJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiina avait pressé le pas pour rejoindre Maître Jacques. Essouflée elle tenait à la main un rouleau de parchemin.
C'est hoooooorrrriiiiiiibleeeee!!! Un désastre!!!!! Un cataclysme!!!!!!!
Ta soeur... et mon frère... ils se sont... oh mon dieu!
EMBRASSES!!!!!!!!!!!
Oui! Ils se sont embrassés durant le bal blanc! MJ c'est terrible! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Ven 23 Mar - 16:05 | |
| "Moriganne et .... enfin je vois pas ou est la catastrophe... Un bisou..." | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Sam 24 Mar - 3:43 | |
| MJ se demanda ce que Shiina voulait dire... Soudain, ce qui n'était qu'un petit déplacement de sable sur les dunes se transforma en une énorme tempête... On n'y voyait pas à un mètre. Les amis se resserrèrent l'un contre l'autre... On n’entendait plus que le sifflement du vent… et au loin un chameau qui blatérait avec angoisse… | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Ballade dans le désert Sam 24 Mar - 5:24 | |
| Heuuuuu....
Mon instinct de femme me dit que ce gros truc ça n'est pas bon signe...
Elle se tourna vers MJ et semblait avoir complètement oubliée qu'elle était triste.
Je garde mon calme à la condition que quelqu'un prenne une décision rapide. Sinon je risque d'avoir une petite crise de nerfs dont vous me direz des nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans le désert | |
| |
|
| |
| Ballade dans le désert | |
|