| ~~Hammam de Djarîif~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenbattei
Nombre de messages : 15 Localisation : Bussatsu au 51, Le Fond du fond à Djarîif Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 5 Juin - 2:34 | |
| **Kenbattei pris un air faussement étonné** Oh, mais comment avez-vous deviné ? **Il rit de bon coeur** | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 5 Juin - 9:06 | |
| Loriane souriait en voyant cet homme rire. Puis elle prit un petit air, autant étonné que Kenbattei...
Ah, comment puis je le deviner??? ( ) C'est que je suis trop forte, ou alors j'ai une chance, ou bien... Je vois les choses... ^^ Je ne vous révélerai point mon secret, hu hu... ( )
Elle ferma ses yeux et fit en sorte d'avoir de petites convulsions...
Je vois une femme, de votre clan, euh... But...sukamari!!! Rooh, non, c'est... Hmmm, voilà sa y es "Butsukomari" Oups, non c'est pas encore cela... "Butsukamori"( )
Elle le regarda avec ses grands yeux verts, bien ouverts et éclata de rire...
Non, j'arrête, c'est juste qu'une femme de mon clan vous a déjà croisé, enfin cette charmante jeune femme. Il me semble que c'est au feu de camp... ( ) J'éspere ne pas vous avoir fait peur! Malheureusement, je ne lis rien du tout, snif... Quoi que c'est mieux tout de même, il y a bien des fois ou il ne vaut mieux pas savoir... | |
|
| |
Kenbattei
Nombre de messages : 15 Localisation : Bussatsu au 51, Le Fond du fond à Djarîif Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 5 Juin - 9:25 | |
| **Kenbattei éclata de rire devant ce spectacle de translucidité deinte**
Vous avez beaucoup d'humour, jeune amie, c'est un plaisir de converser avec vous. Comme vous dîtes : vous êtes trop forte.
**Quand il eut fini de rire, il ajouta**
Je ne crois pas qu'un être humain puisse avoir des dons de voyance ainsi que vous le mimiez à l'instant. Néanmoins, je pense qu'il est bon d'écouter son coeur, ou son instinct si vous préférez, qui nous pousse parfois à faire un choix plutôt qu'un autre ... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 5 Juin - 11:36 | |
| Loriane fit un petit sourire et un penchement de tête:
C'est que vous m'inspirez confiance et je me sent trés à l'aise avec vous! Vous dégagez un bien être, une telle serénité... Oui, je sais je trop balez, regardez mes bras, trop de muscle!^^
Puis elle écouta attentivement les paroles trés sérieuse qu'il lui disait...
Je suis tout à fait en accord avec vos dires! Ah, les choix, pas toujours les bons, hélas... | |
|
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 5 Juin - 11:52 | |
| Je ne suis pas sûr qu'il y ait des bons ou des mauvais choix ... Il est aisé de choisir ceux qui nous endorment, nous maintenant dans nos habitudes ... Les choix difficiles sont des opportunités pour apprendre. | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 5 Juin - 16:26 | |
| Loriane ferma son visage, il s'assombrit peu à peu. Ses yeux baissés au sol, sans cette petite flamme qu'elle avait habituellement...
Moui! Mais, il y a quelque fois, des choix qui peuvent nous faire basculer, dans une vie devenue trés pénible.
Puis elle se ressaisit, elle reprit possession de d'elle même sur ses sentiments qu'elle cherchait à étouffer au plus profond d'elle...
Elle releva sa tête et fit un petit sourire. Dirigea sa main droite en direction du bain.
Ceci est votre premier bain, il est tiéde pour vous relaxez... Sentez cette odeur, l'Orchidée, vous aimez? J'éspere que cela vous convien? Sinon, n'hésitez pas à me le dire!
Elle fit une révérance...
Au Hammam... vous êtes, le prince. ( ) | |
|
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 6 Juin - 3:04 | |
| **Kenbattei éclata de rire**
Prince ? Moi ?
**Puis, respirant le parfum à plein poumon**
Mmmm ... Ce parfum est très agréable, comme tout ce qui se trouve dans ce hammam.
**Il lui glissa doucement, juste avant de pénétrer dans le premier bain :**
Comme je vous le disais, les épreuves difficiles nous permettent d'apprendre ... Néanmoins, il n'est pas aisé de trouver ces enseignements car ils sont enrobés par notre douleur ...
**Kenbattei adressa un sourire doux à Loriane puis entra dans le premier bain** | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 6 Juin - 3:46 | |
| Les joues de Loriane devinrent pourpres, elle trouvait cet homme si agréable autant dans ses propos que dans son hatitude...
Le voyant se glissé dans le bain elle arbora un délicieux sourire...
Je vais vous mettre une douce mélodie et vous laissez vous relaxez... Fermez vos yeux! Si vous avez besoin, je suis tout à coté, appelez moi et j'arriverai trés vite...
Elle lança la musique, puis s'en alla en fermant la porte avec douceur... | |
|
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 6 Juin - 4:36 | |
| **Kenbattei ferma les yeux comme à son habitude et profita du bain et de la musique** | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Ven 15 Juin - 6:13 | |
| Loriane asséna plusieurs coups à la porte, puis entra. Elle regarda l'homme qui paraîssait si paisible... Esquissant un sourire des plus radieux, elle s'approcha avec des draps de bain qu'elle tenait sur l'un de ses bras. Elle s'avança prés d'un petit meuble, y posa les draps dessus, avec délicatesse.
L'eau est-elle bonne? Tout va bien? | |
|
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Ven 15 Juin - 10:34 | |
| ** Kenbattei sourit à la vue de la jeune femme **
C'est parfait. C'est incroyable ce que cela apaise... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Ven 15 Juin - 15:31 | |
| ** Kenbattei sourit également **
Je crois ne plus être en mesure de dire non à présent ... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Ven 15 Juin - 15:54 | |
| ** Kenbattei rit de bon coeur en voyant la gaité de Loriane **
** Il fit ce qu'elle dit : sortit du bain et passa un peignoir **
** Il attendit. Puis décida de méditer debout. ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ | |
| |
|
| |
| ~~Hammam de Djarîif~~ | |