| ~~Hammam de Djarîif~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loriane
| Sujet: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 27 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 28 Mar - 1:27 | |
| Perceval qui navait pas encore trouvé le cheval qu'il désirait rentra dans l'établissement. Il était ébloui par tant de beauté..."Bonjour Mademoiselle, j'aurai bien besoin de vos soins pour guérir mes bleus à l'âme..." Il pensa en la regardant qu'il n'y avait pas que les lieus qui étaient... magnifiques... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 28 Mar - 1:51 | |
| Il la regarda franchement dans les yeux, en souriant..."Je prendrais le Hamman pour commencer, puis laisserais vos petites mains s'occuper de mon corps..."
à défaut de mon âme pensa-'il... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 28 Mar - 2:12 | |
| -Je vais vous préparer tout ca!
Elle se leva et lui présenta une petite salle d'attente,ou il était disposé petits gâteaux,thé et une douce mélodie oriental s'échappait des murs.Et d'une douce voix:
-Installez-vous confortablement,je prépare les bains et je revient vous chercher!
Puis elle resortit en fermant la porte derrière elle... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 28 Mar - 2:56 | |
| Perceval s'installa, se dénuda, passa un kimono qu'il avait apporté. Se servit un thé, et gouta un petit gâteau..."Délicieux, pensa-t'il, ce lieu est reposant... et cette fille..." Il eut un regard rêveur.... il s'allongea sur un lit bas, détendu, se laissant emporter par la musique et les songes... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 28 Mar - 11:57 | |
| Loriane arriva avec dans les mains un peignoir,elle frappa à la porte...Mais rien,pas de réponse.Elle ne savait pas comment faire et refrappa plus fort.Toujours rien.oO...Elle poussa la porte doucement et pu apercevoir Perceval qui était endormi sur le sofa.Elle sourit,puis repartit sans bruit... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Jeu 29 Mar - 13:20 | |
| Une délicieuse odeur de parfum le tira de son sommeil, il s'étira et vit alors le peignoir... Il l'enfila et attendit son hotesse... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Ven 30 Mar - 4:59 | |
| Loriane revînt au bout de quelques minutes...Elle frappa et entendu le "entrez"elle poussa la porte et l'aperçu bien réveiller...^^Avec un petit sourire elle lui dit:
-Avez vous fait bonne sieste? -Vous parraîsez déja plus détendu!^^ -Les bains sont préts! -Si vous voulez bien me suivre!
Elle se tourna et l'enmena aux bains... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Ven 30 Mar - 7:32 | |
| Perceval se leva"Oui merci, je me suis endormi... On est bien chez vous" Il la suivit sans un mot, le regard perdu vers un lointain rêve aux yeux de feu... Un rêve inaccessible... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Hugues de Payns
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 1 Avr - 8:13 | |
| Bonjour Loriane, auriez vous un peu de place pour le Templier que je suis afin que je me délasse un peu ! Faite moi l'honneur de votre maison que je trouve du meilleur gout comme tout ce que vous faite d'ailleur..
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Hugues de Payns
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Lun 2 Avr - 14:08 | |
| Mais oui Loriane, je connais bien votre Clan pour etre ami avec Tiker la maitresse de maison.
Je vous félicite pour cet endroit digne de toutes les beauté de ce pays de sable.. | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Lun 9 Avr - 2:33 | |
| Perceval était maintenant détendu dans le bain parfumé, il attendait la suite. Il avait aussi besoin de confier quelques secrets qui lui pesaient sur le coeur... Loriane semblait de toute confiance... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Lun 9 Avr - 3:44 | |
| Loriane qui en préparant les bains d'Hugues.entra dans le salon ou était perceval juste avant.Elle ouvrit un petit meuble ou tout plein de produit y étaient rangés,des huiles de tout parfum.Elle chercha celui qu'elle prendrait pour le corps de perceval...
"Mmmm,la vanille...Non!Je vais plutôt lui prendre l'huile noix de coco,c'est mon préféré.Oui cela fera l'affaire."
Elle déposa l'huile sur le dessus de la tableElle retira le drap du firash pour y mettre un drat de bain.Elle jetta un dernier coup d'oeil voir si tout était bien en place... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Sam 14 Avr - 1:37 | |
| Perceval était allongé, il regardait Loriane préparer ses huiles, une délicieuse odeur de coco lui caressa les narines, il adorait. Cette fille connaissait divinement son métier... Il lui attardait de sentir ses mains glisser sur sa peau, il avait envie de lui parler, de lui confier quelques secrets... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 17 Avr - 1:18 | |
| Perceval ferma les yeux, il sentait les délicates mains sur son corps, il était bien, détendu..
"C'est parfait comme cela Mademoiselle, vos mains sont d'or"
"Je viens de Samariis, je suis venu ici pour me cacher, je me sens menacé..." | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 23 Mai - 17:30 | |
| Perceval se sentait bien
Loriane, il y a des amours qui sont interdits, et j'ai bravé des forces terribles avec une certaine clef remise un soir de bal masqué... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Jeu 24 Mai - 16:57 | |
| Clothilde arriva au Hamman Loriane ayant demandé de venir l'aider | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Jeu 24 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kenbattei
Nombre de messages : 15 Localisation : Bussatsu au 51, Le Fond du fond à Djarîif Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 27 Mai - 7:57 | |
| **Un vieillard entra dans le hammam** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ | |
| |
|
| |
| ~~Hammam de Djarîif~~ | |
|