Djariif Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djariif Libre

La cité des Sables

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~~Hammam de Djarîif~~

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loriane

Loriane

~~Hammam de Djarîif~~ Empty
MessageSujet: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:34

~~Hammam de Djarîif~~ Hammamsa9xa5

sunny Bienvenue dans notre salon! sunny

*Laissez-vous porter par la magie des lieux,entrez dans les traditions d'une maison fassie et vivez quelques moments d'évasion...*

-Bonjour,je suis Loriane!
Le hammam est un véritable rituel.C'est un bain de vapeur pris dans une piéce close,saturée d'humidité.Aprés une petite douche,vous vous dirigerez vers des salles de plus en plus chaudes,à votre rythme.Votre corps pourra ainsi s'habituer à l'atmosphère du hammam.Le hammam est un lieu de détente,de relaxation.Oubliez vos soucis,Oustt!Aprés ceci vous aurez un massage par mes soins ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:27

Perceval qui navait pas encore trouvé le cheval qu'il désirait rentra dans l'établissement. Il était ébloui par tant de beauté...

"Bonjour Mademoiselle, j'aurai bien besoin de vos soins pour guérir mes bleus à l'âme..."

Il pensa en la regardant qu'il n'y avait pas que les lieus qui étaient... magnifiques...

~~Hammam de Djarîif~~ Bart-7-2fuusoohjj9e3aemp7bwmng
Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:41

Loriane qui était dans ses notes,leva son visage à l'homme qui venait d'arriver.Avec un grand sourire rayonnant elle lui répondit:

-Bonjour,monsieur!Je ne sais si je peux faire quelque chose pour vos blésures à l'âme,mais pour la detente de votre corps,mes petites mains sont trés abiles. Wink
-Voulez vous juste un massage ou l'hammam puis le massage?
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:51

Il la regarda franchement dans les yeux, en souriant...

"Je prendrais le Hamman pour commencer, puis laisserais vos petites mains s'occuper de mon corps..."

à défaut de mon âme pensa-'il...

Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:12

-Je vais vous préparer tout ca!

Elle se leva et lui présenta une petite salle d'attente,ou il était disposé petits gâteaux,thé et une douce mélodie oriental s'échappait des murs.Et d'une douce voix:

-Installez-vous confortablement,je prépare les bains et je revient vous chercher!

Puis elle resortit en fermant la porte derrière elle...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:56

Perceval s'installa, se dénuda, passa un kimono qu'il avait apporté. Se servit un thé, et gouta un petit gâteau...

"Délicieux, pensa-t'il, ce lieu est reposant... et cette fille..."

Il eut un regard rêveur.... il s'allongea sur un lit bas, détendu, se laissant emporter par la musique et les songes...

Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:57

Loriane arriva avec dans les mains un peignoir,elle frappa à la porte...Mais rien,pas de réponse.Elle ne savait pas comment faire et refrappa plus fort.Toujours rien.oO...Elle poussa la porte doucement et pu apercevoir Perceval qui était endormi sur le sofa.Elle sourit,puis repartit sans bruit...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:20

Une délicieuse odeur de parfum le tira de son sommeil, il s'étira et vit alors le peignoir... Il l'enfila et attendit son hotesse...

Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:59

Loriane revînt au bout de quelques minutes...Elle frappa et entendu le "entrez"elle poussa la porte et l'aperçu bien réveiller...^^Avec un petit sourire elle lui dit:

-Avez vous fait bonne sieste?
-Vous parraîsez déja plus détendu!^^
-Les bains sont préts!
-Si vous voulez bien me suivre!

Elle se tourna et l'enmena aux bains...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:32

Perceval se leva

"Oui merci, je me suis endormi... On est bien chez vous"

Il la suivit sans un mot, le regard perdu vers un lointain rêve aux yeux de feu... Un rêve inaccessible...

Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:59

Loriane lui répondu mais elle s'aperçu qu'il était parti loin dans ses songes.Elle lui fit un signe avec sa main devant son visage.

-Woouuu Houuu!!!
-Vous m'avez l'air préocuper,rien de grave j'éspere?
-Comme il n'y a pas grand monde,si vous le voulez pendant le massage ,je peux aussi être votre confidante!( Wink )
-Je sais nous ne nous connaisons pas,mais vos dires resteront entre nous!
-Rien de ce que vous me direz ne sortira d'ici!
Hugues de Payns

Hugues de Payns

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:13

~~Hammam de Djarîif~~ 11781291305

Bonjour Loriane, auriez vous un peu de place pour le Templier que je suis afin que je me délasse un peu !
Faite moi l'honneur de votre maison que je trouve du meilleur gout comme tout ce que vous faite d'ailleur..

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:56, édité 1 fois
Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:22

Aprés avoir installé Perceval aux bains.Loriane revînt à l'entrée du salon.Elle devînt rouge au compliment que lui faisait Hugues de Payns.Avec un grand sourire:

-Bonjour et bienvenue!
-C'est avec plaisir que je vous acceuille au sein de notre salon!
-Oui il y a de la place! Wink
-Vous connaissez donc mon clan?
Hugues de Payns

Hugues de Payns

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

Mais oui Loriane, je connais bien votre Clan pour etre ami avec Tiker la maitresse de maison.

Je vous félicite pour cet endroit digne de toutes les beauté de ce pays de sable..
Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:46

-Oui,Tiker a de nombreux amis!( Wink )
-C'est une trés bonne Chambellane,c'est notre plilier.
-Merci pour vos compliments,c'est trés agréable.

Puis elle regarda sur son bloc qu'elle salle était disponible,puis releva sa tête toujours avec un sourire aux lévres.

-Je vais vous conduire dans le salon,si vous vouliez bien me suivre!

Elle passa devant Hugues et l'entraîna dans les couloirs en direction du salon.Elle prit un peignoir en passant.Elle lui ouvrit la porte,l'installa sur le sofa et lui tendit le peignoir.

-Tenez!
-Je reviens de suite,je vais préparer vos bains.
-Relaxez vous au son de cette douce musique.
-A tout de suite...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:33

Perceval était maintenant détendu dans le bain parfumé, il attendait la suite. Il avait aussi besoin de confier quelques secrets qui lui pesaient sur le coeur... Loriane semblait de toute confiance...

Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:44

Loriane qui en préparant les bains d'Hugues.entra dans le salon ou était perceval juste avant.Elle ouvrit un petit meuble ou tout plein de produit y étaient rangés,des huiles de tout parfum.Elle chercha celui qu'elle prendrait pour le corps de perceval...

"Mmmm,la vanille...Non!Je vais plutôt lui prendre l'huile noix de coco,c'est mon préféré.Oui cela fera l'affaire."

Elle déposa l'huile sur le dessus de la tableElle retira le drap du firash pour y mettre un drat de bain.Elle jetta un dernier coup d'oeil voir si tout était bien en place...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:37

Perceval était allongé, il regardait Loriane préparer ses huiles, une délicieuse odeur de coco lui caressa les narines, il adorait. Cette fille connaissait divinement son métier... Il lui attardait de sentir ses mains glisser sur sa peau, il avait envie de lui parler, de lui confier quelques secrets...

Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Loriane installa Perceval sur le firash.Elle attacha ses longs cheveux avec un ruban noir,comme ses yeux...Elle se posta sur le coté et d'une douce voix,lui dit:

-Fermez vos yeux et laissez vous transporter dans le bien être.
-Videz vous l'ésprit de tout vos soucis!

Elle ouvrit la petite bouteille de son huile à la coco et en posa sur ses mains.Elles les frottèrent l'une contre l'autre pour chauffée le liquide.Elle posa ses mains sur les épaules de Perceval et pinça lègerement entres ses pouces et ses index,puis remonta ses mains pour recommencer ce va et viens et descendre au fur et à mesure jusqu'au rein..

-Si je vous fais mal,dite le moi.
-Ou si cela n'est pas assez fort...( Wink )
-Vous êtes d'ou?
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:18

Perceval ferma les yeux, il sentait les délicates mains sur son corps, il était bien, détendu..

"C'est parfait comme cela Mademoiselle, vos mains sont d'or"

"Je viens de Samariis, je suis venu ici pour me cacher, je me sens menacé..."
Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:46

Loriane eut un petit sourire discret lorsqu'elle l'entendit parler de ses mains d'or.

Appellez moi Loriane,s'il vous plait!( Wink )

Puis elle fut surprise de se qu'il venait de lui dire:

oO~ Comment ça???
Pourquoi vous sentir menacé?
C'est grave?

Tout en passant ses mains qui de droite à gauche toujours entre ses index et les pouces...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Perceval se sentait bien

Loriane, il y a des amours qui sont interdits, et j'ai bravé des forces terribles avec une certaine clef remise un soir de bal masqué...
Maître Jacques

Maître Jacques

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:57

Clothilde arriva au Hamman Loriane ayant demandé de venir l'aider

~~Hammam de Djarîif~~ Bart-8-a42s5cn9wrh0d2zdo9m6hl5
Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

Avec toute sa douceur Loriane continua le massage qui descendit, de plus en plus bas...

Comme vous devez l'aimer...
C'est si beau!
Mais, faite attention tout de même, il y a des amours interdits qui se finissent mal.

Puis un bruit surgit dans la salle juste à coté.
Elle s'arrêta!( Suspect )
Avec un trés grand sourire elle lui dit:

Je suis désolée, je reviens de suite.
Je vais aller voir...( Shocked )
J'attend une jeune et trés belle jeune femme.( Wink )

De sa démarche fluide, elle alla à la porte, et se dirigea vers le salon d'acceuil...
C'est alors qu'elle aperçu Clothilde, contente que le renfort soit arriver.( cheers )
Toujours le sourire aux lèvres, elle s'inclina face à cette jeune fille qui rayonnait tel un soleil...( sunny )

Bonjour Clothilde!
Je suis ravie de te voir.
Nous allons faire du bon travail, avec toi ici!^^
Merci d'être venue!

Dans son regard se lisait la joie...
Kenbattei

Kenbattei

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:57

**Un vieillard entra dans le hammam**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~   ~~Hammam de Djarîif~~ Icon_minitime

~~Hammam de Djarîif~~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant