| ~~Hammam de Djarîif~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 27 Mai - 12:45 | |
| Loriane regarda le vieille homme qui venait de pénétrer dans le salon. Elle alla à son encontre et avec un sourire:
Bonjour! Je suis Loriane, à votre service. Venez vous installé sur le Kanaba! Que desirez vous? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 27 Mai - 14:15 | |
| Clothilde embrassa Loriane. Moi aussi je suis contente de venir t'aider. Elle vit alors un vieillard arriver... | |
|
| |
Kenbattei
Nombre de messages : 15 Localisation : Bussatsu au 51, Le Fond du fond à Djarîif Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 27 Mai - 14:34 | |
| **Il s'inclina** Ravi de faire votre connaissance Loriane-san. Qu'est ce qu'un Kanaba ? | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 27 Mai - 17:38 | |
| Les yeux de Loriane étaient pétillants, la joie de voir une amie. Elle se sentait bien seule depuis le dépard de son clan.
Donc voici ton premier client! Je te laisse faire ou sais tu un peu, comment cela se passe?
Puis elle regarda l'homme d'un certain age et lui répondit:
C'est Là ou je viens de vous installez! C'est un sofa... Voulez vous quelque chose à boire? Juste le temps de préparer votre salle... | |
|
| |
Kenbattei
Nombre de messages : 15 Localisation : Bussatsu au 51, Le Fond du fond à Djarîif Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Lun 28 Mai - 3:36 | |
| Je veux bien boire quelque chose, je vous remercie, avez-vous une spécialité ? Préparer ma salle ? Je vous prie de m'excuser, je ne sais pas ce qu'est un hammam, je suis entré par curiosité ... Combien cela coûte-t-il ? | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 29 Mai - 8:56 | |
| **Le vieil homme sourit** Hé hé, alors comme ça vous avez besoin de connaître mon nom ? C'est curieux...
**Il goûta le thé** Mmm ... Ceci est vraiment délicieux ...
**Le vieil homme semblait réfléchir et souriait** Je n'ai pas besoin de massage, mais je serais ravi de profiter de vos bains de vapeur. Cependant ... Je souhaiterais vous remercier de ce cadeau ... Mais comment ? | |
|
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mar 29 Mai - 10:26 | |
| Zaiotu entra dans la salle d'attente et se laissa tomber sur in siège...
Dieux, ce voyage en bateau m'a épuisé! J'ai bien cru que j'allais y laisser mes tripes... Beurk
Maintenant que je me sens plus frais, le mal de mer dissipé, je me laisserai bien tenter par un massage! | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 30 Mai - 2:36 | |
| **Le vieillard remercia son hôte puis s'installa, assis en tailleur. Il commença à méditer** | |
|
| |
Maître Jacques
| |
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 30 Mai - 6:16 | |
| Zaiotu leva les yeux et appercu ClothildeOui en effet, une semaine de bateau... Et ce n'est pas ce que je préfère. Je reviens de Dragonia pour assister au Sommet international de l'Extra Muros... Mais ne parlons pas boulot, par pitié! | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 30 Mai - 9:19 | |
| - Citation :
- Loriane déposa un bisou sur la tendre joue de Clothilde.
Et d'une voix douce:
Merci beaucoup! Vous redoutez donc tant que ca de devoir me faire un massage? | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Mer 30 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| |
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Jeu 31 Mai - 12:39 | |
| Zaiotu, mais appellez moi Zaio Je vous suis! Rhaaaa | |
|
| |
Maître Jacques
| |
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 3 Juin - 11:22 | |
| Zaiotu commencait à rougir
Euh oui.. Bon voilà... héhé | |
|
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 3 Juin - 13:51 | |
| Hum... Il commence à faire froid ici. | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Dim 3 Juin - 14:38 | |
| Loriane revint chercher l'homme d'un age certain... Elle frappa à la porte et entra tout sourire:
Me revoilà!!! Oups, j'éspere ne pas vous avoir réveillé? Votre bain est prét, veuillez me suivre, s'il vous plait, que je vous y conduise...
Elle le dirigea vers le premier bain... | |
|
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Lun 4 Juin - 13:07 | |
| **Le vieil homme sourit aux propos de son hôte et la suivi en lui disant :** Je ne dormais pas jeune demoiselle, ma méditation en ce lieu si propice fut très différente. Cela me rappelle une sorte de monastère dans lequel j'ai fait halte il y a longtemps ... Votre hammam confère à ses visiteurs une ambiance des plus sereine, presque comme si nous étions hors du temps ... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Kenbattei
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Lun 4 Juin - 15:55 | |
| **Le vieil homme rit** Mystérieux, moi ? Je ne suis qu'un vieillard qui découvre ce lieu particulier ...
**Puis il dit avec un petit sourire** On me nomme Kenbattei, et je vis ici à Djarîif. Etes-vous satisfaite, mademoiselle ? | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ Lun 4 Juin - 16:06 | |
| Loriane fut amusée par cet homme. Elle lui fit une mou de petite fille.
Oh, vous devez savoir que les femmes ne sont jamais, ou que trés peux satisfaites!!!^^
Je suis enchantée de connaitre votre prénom, c'est déja bien! Hmmm, je pense que vous êtes religieux! Je me trompe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Hammam de Djarîif~~ | |
| |
|
| |
| ~~Hammam de Djarîif~~ | |
|