| premier verre | |
|
+11Clan Wèi Clan Komagushi Nemo Hugues de Payns Clan de la GCO Abu Bekr Soba Maître Jacques Shiina Admin Lestras 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clan de la GCO
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 1:25 | |
| Lenalee encore une fois, sortit du lit, revigorée et prête à affronter cette nouvelle journée ensoleillée, qui irradiait de ses doux rayons la cité du désert.
Bonjour tout le monde, bien dormi ? Je trouve cette taverne très confortable et agréable, mais il me tarde de faire l'acquisition d'une demeure en Djariif, ce n'est pas très économique de vivre à l'auberge !
Beaucoup d'entre vous sont résidents ici ? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 2:35 | |
| Bonjour Lenalee, nous avons un atelier à Djariif, je pense de plus en plus a m'installer ici définitivement... Mais venez au restaurant, j'ai quelque chose à vous dire... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 13:43 | |
| Jamis allait et venait de la cuisine aux tables, des tables au comptoir. Jamais son établissement n'avait été aussi animé. La vie renaissait dans les rues. C'était le printemps et il était heureux.
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 15:17 | |
| A la question de Lenalee, Yuan Jin s'egeya encore plus.Ouiiiiiii moi je viens juste d'arriver !! J'ai participer à l'expédition, à l'époque d' Of'Mahn et les barbares... depuis lors, je rêvais de venir m'installer ici ! Lushie, elle, n'a pas hésité. Notre poetesse a été la première à conter, Place des Halles. Maintenant, je peux enfin la rejoindre : Cheng Fang m'y a aurtorisée *o* !! Bien sûr, je suis un peu triste d'être éloignée de mon maître... celle qui m'a tout appris... Elle eu une pensée pour Cheng Fang...... mais la joie que me procure l'atmosphère de Djariif me console déjà hihi ^^ !!Et puis bientôt, Chunjié va venir aménager une nouvelle salle de spectacle *o* !! C'est notre musicienne et comédienne en chef !! Hihi, la doyenne du clan. Mais ne lui dites pas : elle dit que c'est tout de suite connoté "vieille", le mot doyenne... | |
|
| |
Clan de la GCO
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 15:35 | |
| Lenalee écouta avec attention les témoignages de ses concitoyens (?)
Oui, j'aspire à vivre ici, car bien que les fastes de Samarîis éblouissent, les charmes de Djariif ensorcèlent !
Mais la décision appartient au Chambellan de mon clan, et il ne fait nul doute que rien n'est certain pour l'instant, mais il m'a fait part dernièrement des dérapages politiques samaréens, il semblerait que là-bas, les passions se déchaînent (autant que les crimes paraît-il) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 15:40 | |
| Jamis servit le thé de Tiker, avec un sourire. ^^ | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 15:56 | |
| Prenez garde, Shiina.^^ Quand on tombe sous le charme de Djariif, il vous possède et vous suit partout. | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 16:12 | |
| Rassurez vous je ne vais pas me marier avec Djariif!
Mais je viens de croiser une jeune femme qui cherchait Djahir. Elle semblait trés impatiente de le revoir. Vous savez qui c'est Jamis? | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 16:12 | |
| Pour notre part, nous possédons notre unique terrain ici. Heureusement notre sous marin est là pour héberger cette brave Maya qui a pris la rélève du clan en Samarîis. Quoi , en fait je prend des vacances ? Même pas vrai d'abord ! | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: premier verre Mar 20 Mar - 17:23 | |
| Tiker fit un sourire à Jamis.
-Merci!!!
Elle prit son verre de thé,et alla s'installer sur une table dans un petit coin.Elle était rayonnante mais...Derriére se cachait un manque profond.Elle eu alors une forte respiration,un soupir occasionné par une émotion.Elle posa son visage entre ses mains et regarda tous ce monde.C'était vivant et les personnes étaient de bonnes humeurs.Un petit sourire se dessina sur ses lévres. | |
|
| |
Deng Mei Line
| Sujet: Re: premier verre Mer 21 Mar - 13:25 | |
| Cela faisait un moment que Deng Mei Line était ici, observant. Charmée par Djariif elle était venue pour voir ce dont tout le monde parlait. Elle allait commencer par goûter cette cuisine: Pourrais je avoir un Tahaadi , des fruits glacés et un thé au jasmin s'il vous plaît? | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: premier verre Mer 21 Mar - 13:45 | |
| Tiker chercha à croiser le regard de Deng Mei Line.Au bout d'un moment elle se leva et s'approcha de la jeune femme.Elle se pencha pour se trouver au niveau des yeux et avec un sourire:
-Bonjour,Deng Mei Line!!!
-Jolie petit coin!!!
-Je suis seule pour mangée,donc si cela vous dit!?
-Nous pourrions faire connaissance!
-Loin de là,de vous imposez ma présence.
-Mais juste de se connaître! | |
|
| |
Deng Mei Line
| Sujet: Re: premier verre Jeu 22 Mar - 10:05 | |
| Bonjour Tiker! Ce serait un plaisir de manger avec vous! Asseyez vous donc. Au fait vous êtes bien du clan Mya n'est ce pas? Mon cousin m'a parlé de vous, il est revenu hier de son exil vers nos contrées natales. C'est Arkhaï vous devez surement le connaître. | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: premier verre Jeu 22 Mar - 10:59 | |
| Tiker s'installa à la table de Deng Mei Line.Elle eu un grand sourire en entendant le prénom d'Arkhaï.
-Merci,c'est plus sympas,que seul.( )
-Oui,c'est bien cela,je suis du clan Mya!
-Votre cousin est trés charmant,j'aime beaucoup!
-Il a de trés bonne maniére.Sa change de ce que l'on peut croiser quelque fois!
-Ma cousine,Soriane était trés attachée à lui,mais elle a du partir dans sa ville natal,pour ce ressourcer!
-Mais je pense qu'elle reviendra!Enfin,je l'éspere!
-Alors,avez vous fait de bonne connaissance ici?
| |
|
| |
Deng Mei Line
| Sujet: Re: premier verre Jeu 22 Mar - 11:09 | |
| Et oui tout le monde l'aime mon cher cousin ^^ C'est vrai que c'est plus sympa de discuter. Oui il m'avait parlé de Soriane,il avait l'air de l'apprécier beaucoup. Ah oui ici les gens sont très sympatiques, très accueillants. | |
|
| |
Tiker
| |
| |
Deng Mei Line
| |
| |
Li-Thium
| Sujet: Re: premier verre Jeu 22 Mar - 13:08 | |
| Pour la première fois, Li-Thium entra dans cette auberge... il était timide et surtout très réservé. Djariff est sa ville d'adoption depuis son départ de la Sinchia...
A la cantonade, il dit :
"bonjour bonjour que le bonheur soit avec vous !!!" | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: premier verre Jeu 22 Mar - 13:39 | |
| -Ah,tant mieux j'ai eu peur de vous importunez.
-C'est un plaisir que de faire votre connaissance.
Puis un homme entra:
-Bonjour!
-Je ne vous connais pas,vous êtes de quel clan? | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: premier verre Ven 23 Mar - 1:44 | |
| Prince Faycal entra,telle une ombre.Il apperçu celle qu'il avait tant recherché.Sa beauté était toujours aussi flagrande.Son coeur lui disait de lui faire face,mais il se posa derriére un pilié,il ne voulait pas l'éffrayer.Et ne faisait que l'admirer,il ne voyait qu'elle.<Mon coeur brûle et ne brûlera d'amour que pour toi.>Il resta,là sans bougé.Juste son regard posé sur l'éclat de sa splendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier verre | |
| |
|
| |
| premier verre | |
|