| premier verre | |
|
+11Clan Wèi Clan Komagushi Nemo Hugues de Payns Clan de la GCO Abu Bekr Soba Maître Jacques Shiina Admin Lestras 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soba
| |
| |
Hugues de Payns
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 15:56 | |
| Allons y et réjouissons nous de la paix de cet endroit et de la chaleur qui y règne. | |
|
| |
Clan de la GCO
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:05 | |
| - Admin a écrit:
Il ya de la place pour tous, Demoiselle. La ville est restée bien vide, mais les choses commencent à changer, pour notre joie. Merci beaucoup, moi et mes compagnons souhaitons demeurer ici pendant un certain temps.
J'espère que la vie à Djariif sera autant animée qu'en cette taverne. Tout cela me semble de bon augure... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:07 | |
| -Oui,l'endroit est un vrai délice. -J'aime vraiment beaucoup. -Vous disiez avoir vécu dans le desert,racontez moi! -C'est un sujet qui me passionne,je connais une personne qui fut dans les coutumes similaires. -Cela m'aidrais,à mieux la comprendre!
Elle eccarquilla ses yeux,à la soif d'écouter. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:15 | |
| Oui allons y, après vous Gentes Dames, et ne craigniez Soba, les membres de votre Clan sont sous ma protection, je connais bien votre chambellane, et sa cousine, heuu que j'aime beaucoup ... et je vous conterais aussi mes aventures dans le désert, très loin d'ici... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:22 | |
| -oO,je vois qui vous êtes,maintenant. -Oui,j'ai beaucoup entendu parler de vous! -Ma Chambellane vous apprécie énormément! -J'en connais une autre qui ne sort que votre prénom de sa bouche^^ -Nous sommes obligées de la faire sortir,pour être dans le calme... -Donc,vous avez vous aussi voyager dans le desert? -Je vais vraiment me plaire ici...
| |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:25 | |
| Vous racontez et moi j'écoute.
Hugues je compile tous ce que je peux récolter comme informations sur les djarii. Et j'ai une question trés précise : parlez moi de leurs chevaux. Vous qui avez participé à des croisades vous avez sûrement dû en voir non?
J'ai eu la chance d'en chevaucher un mais je ne suis pas experte... Et puis il faudra me parler du désert et puis aussi...
Mon dieu je me comporte comme une gamine!
Sinon j'en profite pour dire que quelque soit l'info je suis preneuse! Allez voir mon journal et dites moi ce que vous en pensez!
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Soba
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:36 | |
| Oui j'adore ces grandes étendues de sable et de roches, le silence, la beauté sauvage de ces lieus. Les nuits sont extraordinaires, on a l'impression de toucher les étoiles, les lever de soleil sont somptueux, magiques. On est face a soi même, on ne peut pas tricher. Et les rencontres sont aussi fabuleuses, si riches en échanges.. Oui j'ai voyagé dans le désert souvent là d'ou je viens, et le retrouver ici me rend heureux. Se tournant plus particulièremet vers Soba J'aurais bien aimé avoir votre cousine à mes cotés, moi mes compagnons sont heureux que je sois ici, je crois que je commence aussi à les souler un peu ... Il soupira, les yeux dans le vague, comme dans un rêve | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:42 | |
| Mmh ce lieu m'a l'air charmant. Tavernier, je ne sais pas ce qu'on boit ici mais j'ai hâte de le découvrir. Donc servez m'en en et du bon ! | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:42 | |
| -Votre description est magnifique!
Puis elle pouffa de rire.
-Ah ah,oui je comprend vos compagnons! -Elle ne sait pas que je suis ici,car déja à l'atelier~~ -Je trouve un repos bien mériter à cet endroit^^ -Si elle avait à venir,elle ferait fuir les gens ici présent. -Moi la premiére... -Je plaisante,elle saoule mais bon,c'est l'amour...
Puis elle entendu le nouveau arriver.
-Bonjour! -Il y a la carte,il me semble que c'est thé et vins! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 16:50 | |
| MJ sortit de son songe, adressa un sourire à Soba... Oui l'amour pensa t'il......
Nemo ! Je vous conseille le petit vin des sables, chargé de soleil, vous allez m'en dire des nouvelles... | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: premier verre Dim 18 Mar - 17:30 | |
| Eh bien allons y pour ça ! Ca enlèvera peut être le sable de ma gorge. | |
|
| |
Clan de la GCO
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 2:05 | |
| Lenalee s'assied non loin de la tablée où de nombreux samaréens, qui comme elle avaient entrepris le voyage à travers les plaines arides pour rejoindre Djariif, profitaient d'un moment de répit.
Discrètement, elle tendit l'oreille aux âpres discussions des voyageurs, car elle aussi, avait soif de connaissance sur cette antique civilisation qui ne manquait pas de la fasciner.
Hum...ensuite, j'irais bien faire un tour en ville.. | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 2:24 | |
| -Bonjour,Lanalee! -Vous avez bien dormi? -J'ai trouvé tant de sérénité dans ces lieux,Que ma nuit me fut, des plus agréable. -C'est si beau! -Vous parlez de vous ballader en ville,si cela ne dérange pas,j'aimerais vous accompagnez! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 2:43 | |
| Bonjour gentes Dames, j'espère que vous avez fait de beaux reves. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai vous accompagner, j'ai bien besoin de me dégourdir les jambes, et de découvrir toute les merveilles cachées de cette superbe cité. J'ai réservé à l'auberge pour ce midi, nous avons donc tout notre temps... | |
|
| |
Soba
| |
| |
Shiina
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 4:57 | |
| Par quoi on commence?
Shiina feuilleta ses notes.
J'ai entendu parler du marché place Caravansérail qui a lieu tous les... quatre ou trois... jours... enfin je ne sais plus trop mais je sais qu'aujourd'hui il est là!
Faisons y un tour, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 5:08 | |
| Bonne idée, cette place est superbe en plus... Je suis sur que toutes ces bonnes odeurs, que l'on trouvent sur ce genre de marché, vont nous ouvrir l'appétit..."
et ils partirent tous bras dessus bras dessous, en riant aux éclats... Oui la vie était paisible ici... | |
|
| |
Clan de la GCO
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 8:10 | |
| - Soba a écrit:
- -Bonjour,Lanalee!
-Vous avez bien dormi? Comme un loir ! Merci ! Je suis sereine et dispo ce matin. - Citation :
- -Vous parlez de vous ballader en ville,si cela ne dérange pas,j'aimerais vous accompagnez!
Cela serait avec grand plaisir ! Arrivèrent deux nouvelles personnes, les voyageurs que Lenalee avait aperçu la veille.Bien le bonjour Messire Jacques, et Dame Shiina. Une promenade dans les rues animées de Djariif vous tente ? Le marché de Caravensérail, oui, une excellente idée, il y a paraît- il des etoffes richement brodées à faire pâlir les dames de Samarîis ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 10:09 | |
| Nemo qui avait dormi comme un loir rattrapait en courant le petit groupe. Essouflé, il les rejoints enfinAu fait on va où ? | |
|
| |
Clan Komagushi
| |
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Abu Bekr
| Sujet: Re: premier verre Lun 19 Mar - 11:55 | |
| Constantino qui venait de sa promenade à travers la haute ville, entra dans la taverne. Il s'assit près d'une des fenêtres et commanda donc un thé. Il observa ainsi cette ville libre, non corrompu et ou la vie regnez. Samariis était devenu qu'une gigantesque ville surpeuplée mal aménager et bruyante. | |
|
| |
Soba
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier verre | |
| |
|
| |
| premier verre | |
|