| Un jeune clan s'invite parmi vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omar
| Sujet: Un jeune clan s'invite parmi vous. Dim 10 Juin - 6:04 | |
| Bonjour à vous tous, je suis heureux de rejoindre ce groupe qui milite pour l'indépendance d'une ville "occupée" par une armée de libération. Je suis venu ici pour que les choses avancent vers des projets concrets en ce qui concerne Djariif. Je veux apporter mon soutien et mon aide. Je ne suis pas un guerrier loin de là mais la force des mots et la prise de conscience qui en découlera forcèment sont mes armes. Depuis quelques temps, je considère que Djariif se doit d'être libre de Samariis. Q'elle est son propre gouvernement, qu'elle prenne ses décisions mais aussi qu'elle reste une terre d'accueil pour tous les clans ayant choisis de venir nous rejoindre. Un partenariat fort et solide se doit d'exister entre nos deux cités, ici se dessinera notre avenir. A très bientôt. | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: Un jeune clan s'invite parmi vous. Lun 11 Juin - 11:25 | |
| Loriane s'approcha sourire aux lèvres, elle s'inclina poing droit sur le coté de son coeur.
Bonjour et bienvenue à Djarîif, noble Omar! Je me présente, Loriane je suis artiste et travaille au Hammam. Je suis heureuse de faire votre connaissance. Djarîif est une ville paisible, ouverte et respecteuse... Et tant d'autre chose que je n'ai pas assez de jours pour vous les contés!^^ J'éspere que vous vous plairez parmis nous. Promenez vous dans les ruelles et profitez de se calme qui reigne en ces murs. Si vous avez besoin, vous pouvez me trouver soit au Hammam ou chez les Mya... Au plaisir de vous rencontrez de nouveau.
| |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: Un jeune clan s'invite parmi vous. Jeu 14 Juin - 15:57 | |
| Omar fut enchanté d'être accueilli par la plus belle des façons.
Loriane vous me charmez. Merci pour cette bienvenue poetique et charmante. Je vais suivre votre conseil et me promener dans ces rues calmes et tranquilles qui me sied à ravire. | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Omar
| Sujet: Re: Un jeune clan s'invite parmi vous. Ven 15 Juin - 14:12 | |
| Que d'honneur, je suis enchanté de recevoir un tel présent de votre part.
Il prit la fleur dans les mains de la belle Loriane
Elle est vraiment merveilleuse cette orchidée. De plus, ses effluves sont ennivrantes et esquisses. Je suis allé me promener à Umiis et j'y ai vu des choses merveilleuses et sublimes. Vous et vos amis avez fait un travail d'une remarquable beauté et empli de sincèrité.
Omar était très sincère en disant cela. Il avait été très touché par certaines oeuvres écrites et imagées. | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Omar
| Sujet: Re: Un jeune clan s'invite parmi vous. Mar 26 Juin - 21:30 | |
| Omar était sur un petit nuage, il ne savait plus quoi dire ou quoi répondre. Il se reprit du mieux possible mais cela lui sembla une éternité pour lui.
Je serais enchanté de venir vous rejoindre. Mais avant cela, si vous le voulez bien, on pourrait aller se promener dans les rue de Djariif et vous me feriez la découvrir.
Omar avait osé. Il attendit avec anxiètè une réponse. | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: Un jeune clan s'invite parmi vous. Mer 27 Juin - 7:35 | |
| Loriane, lui fit un petit sourire angelique:
C'est une trés bonne idée! Cela me changera du Hammam. Je me ferais un plaisir d'être en votre compagnie. Si nous commençions par le marché, il y a des tas choses intéressantes.
Elle se mise à coté de lui, passant délicatement sa main sur son avant bras. Et avec une bouille enfantine:
J'éspére ne pas vous génez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune clan s'invite parmi vous. | |
| |
|
| |
| Un jeune clan s'invite parmi vous. | |
|