Djariif Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djariif Libre

La cité des Sables

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~~La maison du clan Mya~~

+2
Hugues de Payns
Tiker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiker

Tiker

~~La maison du clan Mya~~ Empty
MessageSujet: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:19

Bienvenue!!!
~~ la maison du clan Mya~~

~~La maison du clan Mya~~ Maisonmyauv4

-Bonjour à vous!!!
-Entrez,ne faites pas les timides...
-Je suis Tiker du clan Mya,nous sommes des artistes.
-Si vous avez besoin de que se soit pour une aide,faire connaissance autour d'un thé ou d'un petit Cho'Cola^^,n'hésitez pas...
-Cela sera avec un immense plaisir.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmyadedjariif.hautetfort.com/
Hugues de Payns

Hugues de Payns

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

Et ma chère Tiker je ne manquerai pour rien au monde une visite dans votre demeure afin de voir encore une fois toute la couleur que vous mettez dans les endroits ou vous vous trouvez.

Je trouve votre demeure charmante !
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:00

-Oh,qu'elle merveilleuse surprise!

-Salam,mon ami!

-Entrez ne rester pas dehors!!!

-( Embarassed )Merci!Toujours les mots qui font du bien a mon ouïe.

-Comme je suis contente de vous voir,ici!
( Wink )

Tiker le fit entrer et lui donna de petits chaussons,(Oui faut retirer ses chaussures quand même!Rooh,non.Ici on peut pas me dire que je suis une "psycomaniaque,OK???)^^et l'installa sur l'un de ses kanaba!Elle ouvrit un petit couvercle sur un plat ou était disposer de petits gâteaux aux amandes et aux miels.Elle prit le plateau et l'approcha de Hugues...

-Allez-y,n'hésitez pas,sinon vous allez me vexer!!!^^

-Que voulez boire avec?Du chaud ou du frais?

-J'ai du thé à la menthe,cho'cola,citronade ou jus d'orange!
Prince Faycal

Prince Faycal

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:25

Prince Faycal s'approcha devant la porte,hésitant.Ca faisai longtemps qu'il la recherchait.Son amour pour elle n'avait pas changé,il était encore plus fort que par le passé.Il se demanda s'il elle ne l'avait oublié.Elle qui,à l'époque de leur amour,avait tant de chevalier à ses pieds!As t-elle refait sa vie?Son amour pour moi,qu'en est-il?Il resta là,planter devant cette porte close.Avec toutes ces questions qui tournaient dans son ésprit,et qui bléssaient son âme.Son coeur était impatient,mais térrifié à l'idée qu'elle puisse l'avoir...<Car comme l'amour vous coiffe d'une couronne,il peut aussi vous clouer sur une croix.>Il écouta derriére la porte et entendu sa voix,elle n'était pas seule.Il repartit d'un air malheureux et heureux à la fois.Il savait que leur chemin allait se croiser,un jour...
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:03

Tiker se préparait pour sortir.Elle ouvrit sa porte et pu sentir une odeur familiére.Elle éxamina attentivement en parcourant du regard et finit par voir au loin cet homme...Elle fixa cette silouhette qui s'engouffrait dans les ruelles sombres.Elle ferma ses yeux et dans un songe partit dans ses souvenirs...

-Oo ,non!C'est pas possible!!!il est...plus de ce monde...

Une larme parcouru son visage puis se ressaisit et ferma sa porte.
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:41

Tiker arriva avec Prince Faycal dans sa demeure.Ils entrérent et Tiker fit signe au Prince de s'installer...

-Voilà,la maison du clan!

-Je vais nous préparer un thé,comme tu aimes.

Puis elle apperçu une note poser sur la petite table.C'était Soba qui était passée entre temps.Tiker grand sourire au coin de ses lévres.

-Les filles sont enfin arrivées de leurs voyage.

-Je suis soulagée.

Elle revenu dans le salon avec les deux verres de thé,et s'installa en face du prince.

-Alors,raconte moi!Comment m'as tu retrouvé?

Prince Faycal

Prince Faycal

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

Prince Faycal se posa confortablement là ou Tiker lui fit signe.Il observa l'endroit qu'il trouva chaleureux.Il essaya de cacher au mieux son sentiment qu'il avait au fond de lui,la terrible envie de pouvoir la prendre dans ses bras et sentir son coeur battre comme avant.

C'est vraiment une maison qui te ressemble,je te reconnais bien là!Tu n'as pas oublié mes habitudes,ca me fait plaisir.Ca se voit sur ton si beau visage que tu es rassurée,tu es si belle!Ce fut trés compliquer pour te retrouvée.Depuis ton dépard je n'avait que cette idée en tête et je ne pouvais me resigner à te perdre.Ton absence me fut pénible,ne pas savoir si tout allait bien pour toi.Et depuis ce temps passé sans toi je suis allé dans toutes les contrées autour et en erlargissant les kilomêtres,je suis enfin avec toi.Ou es ton homme?J'aimerai le rencontrer,voir s'il est bien pour toi!S'il s'occupe de toi comme tu le mérite!
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:37

-Je te remercie!Je me plais beaucoup ici,les coutumes sont semblables à notre cité natal.J'aime Djarîif.Je m'y sent chez moi.
-Tu sais nous nous connaissons depuis si longtemps que les habitudes reste inchangées.
-C'est vrai que je m'inquiéte assez facilement pour les filles avec tout ce qui peux se produire à l'éxterieur.Il ne me reste plus qu'elles.
-Je comprend que cela n'a pas du être trés facile.
-Ne t'en inquiéte pas,il est merveilleux et me rend heureuse!
-Il a beaucoup à faire,c'est pourquoi il n'est pas là!

Tiker servit de petit gateaux...
Prince Faycal

Prince Faycal

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:05

Tes gâteaux sont toujours aussi délicieux!Donc ton 'ton homme' te laisse ici,et si tu as un probléme?Moi,je ne pourais te laisser comme ca!Enfin,bon,moi ce que j'en pense!J'aimerais pouvoir me laver,et faire ma priére,je peux?Et ensuite j'irai chercher un endroit ou dormir!

*Son coeur pleurait sur ce qui autrefois l'avait rendu heureux*
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:46

Tiker évitait le regard de Faycal.Lorsque leurs regards se croisaient,elle pouvait sentir que son amour pour elle était toujours aussi présent.

-Merci pour mes gâteaux!

-Même s'il n'est pas là,il n'est jamais vraiment loin...

-Tu peux rester ici pour cette nuit,moi je dois me rendre à mon atelier!

-Il m'arrive souvent de dormir là bas.

-Loriane devrait arriver dans la soirée.

-Elle sera heureuse de te revoir.

Elle se leva et alla chercher une serviette propre.Elle lui donna et lui montra la salle de bain...

-Fais comme chez toi...

Ensuite elle alla dans sa chambre et ouvrit un petit tiroir ou elle sortit un petit tapis qu'elle installa sur le sol,pour sa priére.
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:47

Un cavalier couvert de poussière s'arrèta devant la maison de Tiker, descendit de cheval, attacha sa monture et enleva le foulard qui avait protégé son visage du sable.

Scytale était arrivé.
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:05

Tiker se prépara pour sortir,lorsqu'elle ouvrit la porte elle vu son Scytale.Elle se jetta à son cou et le couvrit de baiser trés fougueux.

-Oh,mon amour te voilà,enfin!

-Je suis heureuse de te voir à la maison.

Puis elle pensa à Prince Faycal qui était à l'intérieure,comment lui éxpliqué?D'un air trés géné:

-Mon coeur je t'avais parlé de mon "mari"Il est là!

-Ne t'inquiéte pas c'est toi que j'aime,mais je ne peux le laisser dehors.

-Il m'a aidé pour m'enfuir...

Puis elle se serra contre lui et ferma ses yeux et de sa voix la plus douce:

-Je t'aime mon amour!

-Viens,je vais te préparer un bon thé bien chaud!
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:20

Il prit doucement son visage entre ses mains en souriant et la contempla. Puis il la serra contre lui tendrement.

Allons ! Entrons, que je fasse sa connaissance. Il le faut bien.
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:33

Lorsqu'il prit son visage entre ses mains son coeur se mit à battre si fort.Tiker eut un soupir de soulagement,elle avait eu si peur de le perdre.Elle mit ses petites mains sur ses yeux pour lui faire la surprise et la découverte de leur petit nid douillet,qu'elle avait préparé avec tout son amour pour lui.Elle le traina jusqu'au salon puis retira ses mains et se mit derriére lui en le serrant trés fort.

-Voilà,mon coeur!

-Et j'ai une autre surprise pour toi,mais plus tard( Wink )

-Installe toi confortablement,je vais te servir un thé.
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:45

Il promena ses yeux sur l'intérieur de la maison.

Que c'est joli, mon ange !

Puis il s'assied et soupira de la fatigue de la route.
Prince Faycal

Prince Faycal

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:05

C'est alors que Prince Faycal fit son apparition.Avec un regard non amical il avança vers Scytale.Il lui tendu la main pour le saluer:

C'est donc vous,le fameux Scytale.Je suis Faycal,je pense que Tiker vous a parlé de moi.Plus précisément de nous!

Il eut un sourire narquois.
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:08

Scytale se leva et s'inclina, le laissant main tendue. Il planta son regard dans le sien et sourit. Il sourit simplement sans rien dire, du sourire de celui qui s'en fout, mais alors à un point...
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:29

Tiker arriva avec le thé de son Scytale.Elle aperçu la scéne...Pas gagné!Elle s'interposa entre les deux hommes et avec un petit sourire:

-Faycal je te présente mon Scytale!
-Scytale je te présente Faycal!
-Euh...Bon et bien...

Elle ne savait comment faire pour calmer la tension qui se dégagait.Puis elle prit à part Faycal:

-Je suis désolée,mais tu ne vas pas pouvoir rester ici!
-J'ai envoyé Loriane te chercher une chambre au sable d'Orient.
-Tu sais aprés toutes ses années,c'est plus pareil et je sent que tu es toujours...
-C'est lui que j'aime et pour rien au monde je voudrais le perdre!
-Je te suis redevable pour ma vie et celle de ma soeur,mais c'est ainsi.

Puis elle s'installa au coté de Scytale,voulant qu'il sache que tout était vraiment fini.
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:31

Scytale prit son thé en souriant à Tiker. Il le but à petites gorgées, ne la quittant pas du regard. Personne ne le séparerait d'elle. Ca non.
Prince Faycal

Prince Faycal

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:43

Prince Faycal resta figer par ce que Tiker lui avait dit.Cherchant son regard pour y trouver un sentiment qu'ils avaient partagé par le passé.Il fut térriblement décu,sur de lui qu'elle lui reviendrait.

Si c'est ton choix,je le respecte!Mais sache que si tu as besoin,je serais toujours là.

Il s'avanca vers Scytale:

J'éspere que vous la rendrez heureuse,et que jamais une larme ne coulera sur son visage d'une trahison quelquonque.Sinon vous auriez à faire à moi.

Il regarda une derniére fois Tiker et se retourna en direction de la porte.
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Scytale posa son thé et prit Tiker dans ses bras. Il la serra fort contre lui. Elle avait pris une décision difficile.
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:05

Tiker regarda Faycal s'en aller,elle eut de la peine que cela se soit passé comme ca.Mais elle savait que cela ne pouvait être autrement.Quand elle se retrouva dans les bras de son Scytale elle compris que c'était la bonne decision.C'était lui et personne d'autre.Elle le regarda avec malce et l'enmena vers une piece derriére...Elle ouvrit une porte et là,une petite chambre vide.

-Regarde mon amour,c'est la surprise dont je te parlais tout à l'heure!

-Essais de comprendre,tu penses à quoi en voyant cette chambre vide?
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:38

les yeux de Scytale s'illuminèrent.

Tu attends notre enfant !? C'est vrai ? Tu es sûre ? Smile
Tiker

Tiker

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:43

Tiker écarquilla ses yeux,heureuse de voir les yeux de son Scytale illuminés.

-C'est pas encore sur,mais je le veux.

-Un petit frére ou une petite soeur pour Jolene!

-Je serait la plus heureuse de porter,sentir notre amour en moi.

-Il va falloir,faire beaucoup de sport!^^

-Tu dois être fatigué par cette longue route,je vais te préparer un bon bain!
Scytale

Scytale

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34

Oh oui... Un bon bain pour me décrasser. Et puis on ira fabriquer le petit ange. drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~La maison du clan Mya~~   ~~La maison du clan Mya~~ Icon_minitime

~~La maison du clan Mya~~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant