| Comme un souffle... de gourmandise! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Lun 2 Avr - 13:45 | |
| Roman arriva alors, il salua Maître Jacques et Sorïa, remarqua les demoiselles, leur donna son plus beau sourire, une lui semblait particulièrement attirante..."Bonsoir Maître, me voila comme vous me l'avez demandé. Hidalgo devrait arriver demain, il avait une bague à terminer" | |
|
| |
Soba
| |
| |
Shiina
| |
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mar 3 Avr - 5:00 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mar 3 Avr - 10:53 | |
| Roman regarda cette jolie demoiselle.."Roman est mon prénom... et le votre ? Des sablés... seriez vous gourmande... ?" Il appela le serveur... "Pouvez vous me donner un grosse assiette de sablés s'il vous plait, pour... ces demoiselles.." il avait un petit regard amusé en disant cela... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mar 3 Avr - 11:01 | |
| C'est alors que la porte s'ouvrit... Hidalgo venait d'arriver.."Salut Roman, comme promis me voila. Bonsoir Demoiselles... Maître Jacques n'est pas là... ?" | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mar 3 Avr - 11:51 | |
| Soba allait sortir lorsque tout à coup l'homme parlait de sablés( )
-OUiiii,des sablés...( ) -Ils me rendent,Rooh!!!*Toute chose!*( ) -*0o*( ) (C'est bizarre,aimerais bien avoir la recette,je sais pas se qu'il mette dedant,mais croo bon!)
Puis elle aperçu un autre homme...( )Elle s'approcha de Shiina et lui murmura:
"Hummmm,tu prends lequel???Hein,euh...Ah,oui c'est vrai...Ton cousin!( )Ben,peut s'arranger,Nan!?!"( ) | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mar 3 Avr - 16:04 | |
| Le deuxième il a les oreilles pointus : fais attention ma cocote...
Haaa enfin un homme qui sait ce que veulent les femmes! Il réagit vite et bien et en plus il n'hésite pas à ouvrir sa bourse. Seriez vous l'homme parfait mon cher? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 4 Avr - 23:40 | |
| Roman se mit à rire en entendant la remarque de Shiina"Je ne dirai jamais cela de moi...! Mais je ne connais pas encore votre prénom Mademoiselle, en fait j'aimerai tout savoir sur vous...." Cette fille avait un petit quelque chose qui l'attirait, elle semblait ne pas avoir sa langue dans sa poche.. Il aimait cela... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Jeu 5 Avr - 8:03 | |
| | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Jeu 5 Avr - 15:03 | |
| Je suis Shiina du clan Shaitung, compilatrice à mes heures perdues et casse pieds à temps plein.
Et vous mon cher? Comment occupez vous votre vie?
En parlant elle se rapprocha de lui en faisant balader un de ses doigts sur son torse. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 7 Avr - 2:59 | |
| "Je.. Heu... il n'arrivait pas à se concentrer Je dessine et réalise des bijoux dans les ateliers de Maître Jacques, et j'aime pendant mes loisirs écrire, faire de la musique, voyager..." Ce doigt sur son torse l'éléctrisait, faisait remonter du plus profond de son être des instincts primitifs... Il avait une soudaine envie de la prendre dans ses bras, de la coucher sur la table... Mais il savait se maîtriser, heureusement pour elle... | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mar 10 Avr - 15:33 | |
| Shiina avait vu la lueur fugace mais intense dans le regard de Romane. Elle se retourna et rejoignit Soba sans un mot. Au dernier moment elle tourna juste la tête ses longs cheveux noirs coulant sur ses reins.
Et bien mon cher je suis trés heureuse de vous avoir rencontré. Revenez me voir si vous vous sentez d'humeur sauvage un de ces jours. J'essairai d'y remédier...
Tu vois comment il faut s'y prendre avec les hommes Soba? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 11 Avr - 1:32 | |
| Roman admira la courbe des hanches de Shinaa, il pensa qu'elle savait se rendre désirable... "Justement Mademoiselle Shiina... Je dois me rendre à mon atelier pour terminer l'enluminure d'estampes tirées d'un vieux livre le "kama soustras" je suis sur que cela pourrait vous intéresser, si vous voulez m'accompagner..." | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 11 Avr - 3:20 | |
| Un de ces jours Romane... Trés prochainement sûrement... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 11 Avr - 4:05 | |
| "Bien.. bon... bonne journée, j'y vais..." Roman quitta l'auberge un peu dubitatif... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 11 Avr - 4:07 | |
| Hidalgo assit à un autre table pensa que décidémént ce pauvre Roman ne saurait jamais s'y prendre avec les femmes... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 11 Avr - 4:31 | |
| Soba qui observait Shiina dans son petit coin était,comment dire,Mmmm...Oui morte de rire.Elle était si marrante mais allait parfois un peu loin^^Elle s'approcha de son amie et lui susurra:
-Doucement,il est mignon... -Arrête de lui faire de la miséreuuuuuh. -Le pauvre!
Puis elle s'avanca à la table de Hidalgo,son corps se déhancha légérement.
-Bonjour! -Puis-je m'asseoir?
Il n'eu pas le temps de répondre que son fessier était déja installé sur la chaisse.
-Dite moi,qui étes vous? -Que faite vous chez MJ? -oO Je ne me suis même pas présentée...
Elle avanca sa main pour le saluer:
-Je suis Soba du clan Mya. -Nous sommes artistes,moi je suis comédienne. | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 11 Avr - 15:49 | |
| Yeux froncés de Shiina.
Hum hum tu oublie bien vite certaines personnes ma chèèèèèèère... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Jeu 12 Avr - 1:53 | |
| Hidalgo tendit la main à Soba et apprécia la douceur et la délicatesse de la peau..." Bonjour, je suis Hidalgo, copiste emlumineur chez Maître Jacques, mais j'ai d'autres cordes à mon arc... Et vous, vous êtes une artiste comédienne ! C'est très intéressant cela, vous faites du théatre ?" Il avait grande passion pour l'art en général, et pour les comédiennes en particulier... Et celle ci était charmante... | |
|
| |
Soba
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Jeu 12 Avr - 12:10 | |
| Hidalgo ne la quittait pas des yeux..."On voit que vous n'êtes plus timide...Je suis arrivé depuis peu en effet, je trouve cette ville envoutante, et ses habitants passionnants..." Il la regarda plus intensément en disant cela.."Voulez vous boire quelque chose ? Etes vous là depuis longtemps ?" | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Ven 13 Avr - 1:59 | |
| -oO Je suis toujours timide,mais je ne le montre plus... -Oui,je veux bien un thé,merci! -Cela commence à faire un petit temps que je suis ici avec une partie de mon clan. -Djarîif est une ville merveilleuse,magique. -On l'a resent au fond de nos coeur. -MJ est de votre famille?
Le regard d'Hidalgo était si pénétrant qu'elle n'osait y plonger le sien.Elle pu sentir le rouge lui monter.
| |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Ven 13 Avr - 2:40 | |
| Hidalgo se leva, alla voir au bar et revint avec un plateau…« J’ai pris la liberté de prendre aussi quelques gâteaux au miel et au gingembre, on dit qu’ils ont des propriétés particulières… » Il s’approcha de Soba, à la frôler, et lui versa un verre de thé à la menthe fraîche. Il s’assit à coté d’elle…« Je ne suis pas de la famille de MJ, mais c’est comme un frère pour moi, il m’a jadis sauvé la vie, dans d’autres lieus, je vous raconterais un jour si cela vous intéresse… Soba il la fixa intensément en disant cela…puis-je te dire tu… ? » | |
|
| |
Soba
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! | |
| |
|
| |
| Comme un souffle... de gourmandise! | |
|