| Comme un souffle... de gourmandise! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahya
Nombre de messages : 4 Localisation : Djarîif Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 28 Mar - 9:03 | |
| Une femme entra, un voile couvrant son visage. Une fois la porte passé, elle l'ôta, laissant voir un visage fin et des traits jeunes. Elle se dirigea vers l'homme qui semblait tenir cet endroit au nom si évocateur et le salua. Elle plongea la mains dans un plis de sa robe, tendit quelques pièces bien djariis, et dit, avec un air parfaitement sérieux:
Tout ce que vous pouvez en patisseries avec ça. | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Mer 28 Mar - 9:47 | |
| Une consoeur amatrice de patisseries?
SOOOOOOOOOBAAAAAAAA!!!!!!!
On a une nouvelle copine qui paie des pâtisseries!!!!!!!
Heu sinon enchantée je m'appele Shiina... | |
|
| |
Soba
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Jeu 29 Mar - 13:17 | |
| Hermine arriva en pleurs... " Excusez moi, je suis toute retournée, on a tenté d'assassiner Maître Jacques, tous ses gardes du corps sont mort en le défendant. Il me restait de l'élixir à la pierre rouge, pour l'instant il est encore vivant, malgré ses blessures.. Sorïa est à son chevet. J'attend également des nouvelles de Samariis, ils recherchent une plante, je n'en sais pas plus. Et il parait qu'en plus on a cambriolé notre Atelier et toute la collection d'oeuvres d'arts..." | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Jeu 29 Mar - 15:16 | |
| Shiina oublia vite sa gourmandise et se mit à réconforter Hermine.
Allons allons... Je suis sûre qu'il va s'en sortir! Mj est un solide gaillard qui tient parfaitement sur ses jambes! Je suis persuadée qu'il se rétablira bien vite... | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Jeu 29 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Ven 30 Mar - 7:24 | |
| Moriganne était arrivé quelque heure plus tôt à Djariif, son ami ayant rejoint précipitamment Samariis suite aux tragiques évènements. Elle était restée avec Sorïa au chevet de son frère. Il semblait aller de mieux en mieux… C’est pourquoi elle décida de faire un petit tour en ville, et entra dans l’auberge. Voyant Dame Hermine elle se dirigea vers elle. « Il semble aller mieux, merci de t’en être occupé… » Se tournant vers les autres… « Bonjour à vous, je suis Moriganne la sœur de Maître Jacques… Je prendrais volontiers un thé… et quelques gâteaux » Dit-elle en voyant l’appétissante assiette sur la table… | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Ven 30 Mar - 11:42 | |
| Moriganne...
Héhé mais oui bien sur...
Hum hum connaitriez vous un certain Shazeomon, ma CHERE?
Attention aux sablés : ils font beaucoup grossir. Moi je peux me le permettre mais vous... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Ven 30 Mar - 14:56 | |
| "Oui je le connais, très bien même... On peut dire que nous sommes amis... très amis même.... Merci pour le conseil... encore une limande jalouse pensa-t'elle ... Et conseil pour conseil, je vous donnerais une petite recette pour atténuer les poches sous les yeux...." | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Ven 30 Mar - 15:27 | |
| Mais vous savez il est comme un FRERE pour moi... Il m'a écrit pour me dire qu'il avait rencontré une trés belle femme...
Mais je ne vois pas pourquoi je vous en parle! Vous n'êtes pas vraiment concernée non?
Ce n'est pas pour rien que notre mère m'a dit de veiller sur ses fréquentations...
Merci pour votre recette à propos. Mais j'ai une question : comment votre personne et votre ego arrivent ils à rentrer dans votre robe? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 3:08 | |
| Moriganne se demanda pouquoi cette fille était si agressive avec elle... et soudain elle comprit... "C'est vous la fameuse pes... soeur !.. il m'a beaucoup parlé de vous... Voyez vous ma chère pour la robe ne vous inquiètez pas, votre "frère" me préfère sans..." Au fait, cela ne vous intéresse peut-être pas mais MJ, mon frère, est guéri grace à une plante mystérieuse du désert.. Un peu de thé ? | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 5:59 | |
| Shiina regarda attentivement Moriganne. Plutôt jolie, du style et de la répartie... Comme quoi son frère pouvait avoir du goût. Avec une voix plus douce elle lui parla.
Bien sûr que j'ai entendu parler de cette plante et surtout de ses propriétés... J'ai été au chevet de Mj durant un certain temps et je comprends votre préoccupation.
Je ne suis en rien aggressive ma chère : je voulais savoir de quel bois vous étiez faite. J'ai tendance à être un peu... protectrice avec lui...
Je suis trés heureuse que vous ayez rencontré mon frère. | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 7:19 | |
| Soba était restée à l'écart,écoutant et observant les deux jeunes femmes se lancées des pics.Puis quand elle vu Shiina s'adoucir elle s'approcha...
-Bonjour,Moriganne! -Je suis Soba,cousine de Sorïa! -Je suis heureuse d'apprendre que MJ va mieux,Sorïa doit être soulager...
Puis elle tendu quelques gâteaux qu'elle avait dans ses mains...
-Tenez,pour faire la paix! -Shiina est trés...Euh...Comment dire???Elle vous teste! -C'est qu'elle l'aime son grand fréro...
Elle fit un petit clin d'oeil à Shiina puis s'imposa entre les deux femmes,en passant ses mains entres les bras de chaqu'une.
-Bon alors,on fait quoi? | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 7:30 | |
| On s'occupe de ton cas à toi! Tu viens avec moi et je vais te présenter mon charmant cousin! | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 7:58 | |
| | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 8:21 | |
| Holala mais toi je te connais ma grande! Comment pourrais tu lui faire du mal à mon pauvre petit N'Zetsu? Toi qui es la douceur incarnée...
Allez en plus il te plaît... Dis pas le contraire! Et puis vous irez trés bien ensemble : tu verras il est trés gentil! | |
|
| |
Tahya
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 13:49 | |
| Voyant le peu d'intéret qu'elle avait suscité, et ne souhaitant ni donner ses condoléance à une jeune femme dont le parent n'était à l'évidence pas mort, ni écouter plus longtemps les papotages incessants du groupe de demoiselles à côté, la jeune femme se leva et parti discrètement... Elle qui pensait trouver ici un peu de réconfort après une journée de danse épuisante, elle était bien déçue! | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Sam 31 Mar - 16:56 | |
| Voyant que la généreuse femme allait s'en aller Shiina se dit qu'elle avait agi comme une sotte. Elle s'elança pour rattraper la jeune femme.
Veuillez excuser mon comportement : je ne vous ai même pas remercier pour votre générosité à notre égard. Que voulez vous c'est tout l'attrait des sablés : ils me font tout oublier... Même les convenances! Je suis Shiina du clan Shaitung. Comment vous appelez vous? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Dim 1 Avr - 2:09 | |
| le sourire de Moriganne s'illumina.. Merci Shiina, j'adore ton frère. Soba, j'ai aussi beaucoup entendu parlé de toi. Elle leur donna à chacune une bise... Se tournant vers Tahya"Merci pour les gâteaux, ils ont succulents... Vous habitez la ville ?" A soba et Shiina "Et vous les filles pas question de m'abandonner maintenant..." | |
|
| |
Tahya
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Dim 1 Avr - 6:18 | |
| La jeune femme se tourna vers celle qui se nommait Shiina, et lui adressa un sourire amer.
Je me nomme Tahya, enchantée. Pour répondre à votre amie, j'habite en effet cette ville, j'y travaille et j'y vis, quand je ne suis pas forcée de retourner à Samarîis. Mais je vous en prie, continuez vos conversations, je ne vais pas rester ici plus longtemps. Au plaisir de vous revoir...
Elle se dirigea vers la porte et sortit, en espérant y croiser plus d'hommes une prochaine fois... | |
|
| |
Soba
| |
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Dim 1 Avr - 10:57 | |
| En vous regardant cela me rapelle que je n'ai personne dans ma vie moi...
Heuresement il y les sablés et toi ma Soba : au moins vous me remontez le moral!
Elle prend alors les deux femmes dans ses bras et les serrent trés fort contre soi. | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Dim 1 Avr - 11:11 | |
| Soba eut mal au coeur en voyant Shiina comme ca!Elle la prit dans ses bras et la fit tourner.
-Allez ma chérie,t'inquiéte une fille aussi belle et marrante que toi! -Tu trouvera un nombre infini d'homme à tes pieds! -J'en suis sur! -Nous allons sortir et rencontrer du monde. -Je t'aime beaucoup mouaaa... -Tu es ma meilleure amie,oui,oui... -Bon,un peux chieuse,certes... mais c'est ce que j'aime chez toi^^ | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Dim 1 Avr - 12:40 | |
| Shiina se laissa aller dans les bras de Soba en soupirant d'aise : elle était heureuse. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! Lun 2 Avr - 2:53 | |
| Maître Jacques encore faible entra dans l'auberge en compagnie de Sorïa
"Et bien les gourmandes, j'espère qu'il reste un petit gâteau pour nous"
S'adressant plus particulièrement à Shiina et Tahya
"Ne vous inquiètez pas... des compagnons vous nous rejoindre bientôt... plutôt mignon.."
ses yeux pétillaient de malice... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un souffle... de gourmandise! | |
| |
|
| |
| Comme un souffle... de gourmandise! | |
|