| La carte | |
|
+8Clan de la GCO Nemo Clan Wèi Hugues de Payns Shiina Soba Maître Jacques Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiina
| Sujet: Re: La carte Mar 20 Mar - 3:38 | |
| Nouveau doigt accusateur cette fois sur Soba.Je savais qu'il avait une amoureuse ce benêt. Mensurations, état civil, manies, qualités, défauts je veux tout savoir! Et avec ça j'aurai de quoi le faire chanter . Merci pour le compliment votre bonne humeur se communique à tout le monde et cela fait un bien fou. | |
|
| |
Soba
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: La carte Mar 20 Mar - 4:57 | |
| Maître Jacques entendit Shiina, et fit mine de ne rien avoir entendu... Il était cependant bien déçu de sa réaction... Il l'aimait bien lui cette fille, malgré son caractère... | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: La carte Mar 20 Mar - 6:30 | |
| Par pitié les amis, ne criez pas si fort, j'ai mal à la tête | |
|
| |
Clan Tiujèn
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: La carte Mar 20 Mar - 10:47 | |
| Maître Jacques passa rapidement pour demander... Personne pour la virée dans le désert... Il n'est pas trop tard, rejoignez nous vite dans les rues... Mohamed nous attend... | |
|
| |
Clan Tiujèn
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: La carte Mar 20 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Clan de la GCO
| Sujet: Re: La carte Mar 20 Mar - 15:38 | |
| Mes expéditions touristiques à travers les dédales des ruelles djarii m'ont éreintée, je vous attendrais, courageux voyageurspour vous acceuillir, avec du thé à votre retour ! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: La carte Mer 21 Mar - 13:52 | |
| Perceval avait quitté Samariis, il avait trop souffert là-bas. Le silence du désert lui permettrait peut-être de retrouver la paix intérieure... Sa soeur Hermine l'avait accompagné, elle n'avait pas beaucoup d'attache la bas. Elle avait participé à la libération de cette ville, infirmière elle avait soigné tout le monde sans distinction de peuple ou de race. Maître Jacques étant en voyage dans le désert, ils avaient décidé de venir à l'auberge se restaurer, la route avait été longue... | |
|
| |
Hugues de Payns
| Sujet: Re: La carte Mer 21 Mar - 13:54 | |
| Hermine, ètes vous un ange ? | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: La carte Mer 21 Mar - 15:37 | |
| Personnellement je n'ai jamais été aussi heureux dit MJ, peut être voulez vous parler de mon compagnon Perceval, Shiina... | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: La carte Mer 21 Mar - 15:44 | |
| Et bien je t'ai senti un peu... différent tout à l'heure. Mais si tu me dit que tout va bien alors je te crois!
Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un baiser innocent sur la joue. Elle se retourna les cheveux aux vents. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: La carte Mer 21 Mar - 16:21 | |
| A part le piment... tout va bien... | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: La carte Sam 24 Mar - 7:10 | |
| Tiker se sentait bien seul depuis que les filles étaient dans le desert et Halya à Samarîis avec son ami.Elle décida d'aller manger à la perle d'Orient.Le moral bien bas c'est derniers jours,quelque chose lui travaillait l'ésprit.Elle s'installa à une table.Puis...
-Salam!
-Pourrais-je avoir...Humm???
-Juste une salade,s'il vous plait avec un vin doux!
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: La carte Sam 24 Mar - 9:35 | |
| Prince Faycal arriva et il aperçu Tiker,seule à sa table.Il eu un trés grand sourire,heureux d'avoir retrouvé sa tendre et douce.Il n'avait qu'une envie,la serré dans ses bras et la couvrir de baisers.Il se présenta devant-elle.
Malecoum'salam,ma princesse!Je suis heureux tu ne peux savoir comment.Je t'ai cherché durant des jours et des mois.Et enfin tu es là!
Il s'agenouilla et lui prit la main.Une larme sur sa joue roula. | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: La carte Sam 24 Mar - 12:07 | |
| Tiker resta sans bouger,ébahie.elle se croyait endormi.Sa tête embrumer d'un brouillard trés profond.Puis elle frôtta trés fort ses yeux pour voir si cela était réel.Il était toujours là,agenouiller et tenant sa main dans la sienne.Elle parla en bredouillant:
-Elhyyyésss???
-C'est paas poossiblee!
-Je te vois,je te sent,que se passe t-il?
-Mais...Je croyais...Que tu étais...
-Je rêve et je vais me réveiller!
Puis elle sentit une de ses larmes tomber,qui transperca le tissu de sa robe.Elle passa sa main pour lui éssuyer et le regarda avec inquiétude.
-Je devient folle,trop de travail! | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: La carte Sam 24 Mar - 14:22 | |
| La douceur de sa main sur son visage fit battre son coeur.Il posa sa tête sur ses genoux et disposa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui.Il ne pouvait se détacher.Heureux d'être enfin proche de son amour.
Tu sais dans notre cité,il n'y a plus que les barbares!Elle me manque l'époque ou tout allait bien!Nous étions si heureux avant cette tragique situation.Et tu sais pour tes parents,j'aurai voulu[...]Je suis arrivé trop tard!Ils étaient si bon! | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: La carte Dim 25 Mar - 4:05 | |
| Tiker resta immobile lorsqu'elle le senti la serrer.Son regard devenu sombre.
-Tu n'y pouvait rien,ils sont arrivés sans que l'on sache.
-Oui,moi aussi,elle me manque ma petite ville,avec mes...
Elle retena ses larmes pour ne pas sombrer,elle faisait tout pour ne pas revoir ces images si violente de ses parents.Elle eut un long soupir
-Il faut que je te dise,euh...Que...
Elle prit une grosse respiration et lui prit ses mains.
-Cela fait deux longues années,que tout ceci est arrivé.
-Et je ne sais comment te dire,mais...
-J'ai rencontré un homme,je ne suis pas seul...
-Je te croyais mort!Et il est arrivé comme ca dans ma vie.
-Et je suis bien avec lui.
-Je suis sincérement désolée,mais j'ai une autre vie aujourd'hui!
Elle avait mal dans son coeur,elle l'avait tant aimé.Mais ne pouvait pas tout laisser et elle aimait vraiment son Scytale. | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: La carte Dim 25 Mar - 5:07 | |
| Prince faycal resta abassourdi,étourdi par ce qu'elle venait de lui dire.Il fut jeté dans la stupéfaction de ses mots.Il se releva et la regarda droit dans les yeux:
Tu l'aime!Je ne peux aller à l'encontre de ton coeur.Je sais deux ans c'est trés long,et je comprend qu'avec tout ce que tu as vécu le besoin de réconfort...Si seulement je t'avais retrouvé avant,peut être que nous serions encore...J'éspere qu'il te rend heureuse,même si je sais que tu ne le sera jamais totalement.Mais je veux rester present dans ta vie.Je me tiendrai bien,crois moi!Je veux te voir ainsi que Halya et tes cousines,ne me retire pas cela,s'il te plait.Je veux faire parti de ton clan!Dis moi,oui.Je ne chercherai rien,je te connais et je sais que lorsque tu te donne tu es entiere.Vous êtes ma famille! | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: La carte Dim 25 Mar - 5:29 | |
| Tiker avait les larmes plein les yeux.
-Il est vrai que tu me connais bien,trés bien même.
-Mais avant de prendre une décision,il faut que nous en parlions avec tout le monde.
-Halya sera contente de te revoir et de te savoir vivant.
-Je m'inquiéte pour Soba et Sorïa,elles ne sont pas encore revenu de leur petit séjour dans le desert.
-Viens,allons à la maison,si elles rentrent je veux être là pour les recevoir!
| |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: La carte Dim 25 Mar - 8:09 | |
| Bien je te suis!Je suis préssé de voir ton chez toi! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: La carte Mer 11 Avr - 1:24 | |
| Maître Jacques qui était définitivement guéri, entra dans la salle du restaurant en compagnie de Soriia... "Après toutes ses émotions, j'ai grande faim moi... Tu as envie de quelque chose mon Amour..." | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: La carte Mer 11 Avr - 4:17 | |
| Sorïa avait enfin le sourire.Depuis la frayeur pour son MJ,elle eu vraiment trés peur de le perdre.Elle c'était habillée pour l'occasion de cette sortie d'une belle robe longue pret du corps,aux couleurs chatoyantes orangés...Elle le regarda avec une petite lueur qui en disait beaucoup,et lui dit:
-Humm,juste un petit desert pour moi. -Je n'ai qu'une grande faim... -C'est toi que j'ai envie de manger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte | |
| |
|
| |
| La carte | |
|