| Visite de Zaiotu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaiotu
| Sujet: Visite de Zaiotu Sam 26 Mai - 5:14 | |
| Zaiotu poussa la porte de l'établissement et s'enivra quelque secondes du parfum oriental qui y régnait...
Il salua les occupants et s'assit en lotus sur un coussin...
Il interpella une serveuseJe prendrai la spécialité djarii s'il vous plaît! | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Sam 26 Mai - 15:55 | |
| Loriane qui était assise non loin de là...Un thé à la menthe à la main... Elle regarda le nouveau venu et lui dit:
[color:8546=blue:8546]Bonsoir, mon ami! Vous n'êtes pas d'ici?! Je suis Loriane, je travail au Hammam. Si un jour l'envie de vous détendre se fait sentir, n'hésitez pas. D'ou venez vous?
Puis reprit son verre chaud entres ses mains et doucement souffla dessus... | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Sam 26 Mai - 16:21 | |
| Un homme arriva et alla vers Jamis.
Salam, Jamis!Un thé, s'il te plait.
Il se tourna vers l'homme et la femme.
Salam!Je suis Fayçal.Et vous? | |
|
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 3:02 | |
| Bonjour, Faycal, je suis Zaiotu Satasiks... Une visite au Hammam? Hmmm on verra avec Nina si j'ai la permission | |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 4:34 | |
| Prince Faycal observait cet homme avec curiosité.
Vous êtes nouveau en ces lieux? Je ne vous ai jamais vu ici avant! Vous êtes de qu'elle ville?
Il se tourna vers Loriane, sourire aux lèvres.
Jeune demoiselle, je viendrai faire un tour dans votre salon. J'ai bien besoin d'une relaxation. Et vos mains ont l'air d'être expertes en la matière. | |
|
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 5:07 | |
| C'est assez compliqué... J'ai résidé à Samarîis, puis à Djariff ou vit actuellement mon clan mais je suis en mission à Dragonia en qualité d'Ambassadeur...
Je ne fais que passer voir comment est la vie dans les autres citées amies de Samarîis!
L'ambiance est paisible ici... | |
|
| |
Aïnour
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 6:59 | |
| Aïnour, occupée à parfaire ses talents de calligraphe, une tasse de thé tiède et quelques dattes à portée de main, tendit l'oreille. Les sons se faisaient rares ces temps-ci en ce lieu pourtant si désirable... Et elle était un peu lasse de cette monotonie. Prenant son courage à deux mains, elle finit par se lever, et avança, élégante quoique timide, vers le petit groupe. Puis elle osa d'une voix douce :
"Bonjour à vous tous, hem... Permettrez-vous que je partage cette discussion en votre compagnie ? Sans vouloir vous déranger bien sûr... Simplement, j'ai entendu Sire Zaiotu préciser qu'il avait connu Samarîis, et... Je ne m'y suis jamais rendue..." | |
|
| |
Zaiotu
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 8:22 | |
| Vraiment? Jamais?
Et bien vous devriez, c'est une cité splendide, à l'image de Djariff!
Et la différence entre ces deux cités est vraiment moindre.
Si vous voulez, je vous ferai visiter... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 14:36 | |
| Un homme entra alors... Bonjour je suis Vivien artisan chez les compagnons de MJ. J'habite Djariif et découvre seulement ce jour ce charmant endroit. Me permettez vous de me joindre à vous... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 17:26 | |
| Loriane eut un large sourire, en écoutant que ce jeune homme était du clan des Compagnons de Maître Jacques. Elle présenta un verre de thé en se direction:
Bonsoir et bienvenu! Je suis Loriane. Les filles de mon clan, aiment beaucoup MJ. J'en ai tant entendu, que moi même, sans le connaitre je l'aime beaucoup! Venez avec nous, c'est toujours sympathique la découverte de l'autre. Que faite vous extactement?
| |
|
| |
Prince Faycal
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Dim 27 Mai - 17:54 | |
| Prince Fayçal regardait la jeune femme qui voulait venir dans leurs conversation.Il s'inclina respecteusement.
Salam, jolie demoiselle!Je suis comme vous, juste entendu parler, je ne connais pas cette ville, mais a ce que j'en entend, une trés belle cité!
Puis un jeune homme.
Et bien, beaucoup de monde aujourd'hui!C'est une grande joie pour nous.
Il s'inclina de nouveau.
Je suis Fayçal!Je viens d'une contré lointaine.Soyez le bienvenu à Djarîif.Buvez tant que c'est chaud, c'est meilleur! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Lun 28 Mai - 4:05 | |
| Vivien trouvait l'endroit très sympathique, il se demandait bien pourquoi il n'était jamais venu là avant. Je suis copiste chez MJ, je réalise les écritures et les enluminures de nos ouvrages. Et vous Damoiselle Loriane ? Il la trouvait très jolie... Se tournant vers FayçalEt vous Seigneur vous habitez dans cette belle ville... | |
|
| |
Loriane
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Mar 29 Mai - 8:58 | |
| Vivien trouva son regard envoutantVous travaillez au Hamman, comme c'est intéressant, il faudra que je passe vous voir un de ces jours... Mais je vois qu'il n'y a pas que là bas que l'on rencontre des personnes... charmantes. Mon penditif, oui il a une signification, c'est un alchimiste de mes amis qui me l'a fait. Il représente l'union du un et du deux, du principe féminin et masculin si vous préférez, la fusion totale, l'amour... Le véritable amour, celui que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie, si on a de la chance...Il n'avait pas quitter son regard. Cette Damoiselle dégageait un magnétisme puissant, il était sous le charme... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Mar 29 Mai - 19:20 | |
| Souriante:
Cela serait avec plaisir que de vous acceuillir au Hammam. Quand vous le voulez...( )
Lorsque Vivien conta l'origine de son pendentif, une mélancolie se laissa transparaitre dans ses yeux, elle eu un soupir...
Ah, oui, l'amour! J'avoue ne pas trop avoir le temp. Mais, bon... C'est vraiment trés beau,et la signification le rend encore plus merveilleux!
Elle prit son thé, sans détaché son regard du sien, et prit une gorgée...
D'ou vennez vous? Je n'ai jamais eu l'occasion de vous croisez! Je n'aurai pu oublié un regard si... charmeur...( )
Elle approcha son visage du sien:
Ils sont si... Profonds! Vous avez un petit quelque chose, qui fait que l'on se laisserait plonger dedans... *Oo* Excusez moi, j'éspere ne pas vous mettre mal à l'aise!? C'est que...
Puis elle se tu, baissa ses yeux, génée... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Mer 30 Mai - 5:27 | |
| Il lui releva délicatement la tête et replongea son regard dans le sienVous Loriane... me mettre mal à l'aise, comment pouvez vous imaginer cela, au contraire... Vos yeux sont si jolis, j'aimerais y voir un peu de joie, et je me laisserais bien aussi m'y noyer... Elle était toute proche de lui, il pouvait sentir son souffle sur son visage, son coeur commençait à battre très fort... Il s'approcha encore... Loriane je... | |
|
| |
Loriane
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Mer 30 Mai - 8:18 | |
| Loriane était, comme transportée, hypnotisée par ce regard qu'elle sentit pénétrant. Se laissant aller...
Jusqu'au moment du "Loriane je..." Elle resta immobile, "mais que va t-il me dire"Pensa t-elle! Curieuse et Hmmm[...]
(quand même pas tout de suite, hein!?Rooh, nan!? Va peut être attendre le "j'ai" avant?Nan!!! Ou alors c'est "je voudrais savoir ou sont les wc"?!)^^
Puis elle revint à elle, les yeux grands ouverts:
°OO° OUI??? | |
|
| |
Maître Jacques
| |
| |
Loriane
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Mer 30 Mai - 12:58 | |
| Loriane fut tout de même soulagée, ouf!( ) Comme une petite fillette, elle fit une petite bouille.( ) Puis, un grand sourire fit rayonné tout son visage...( )
Oo !!! Euh...Oui, un bon verre bien chaud...
"Mais, oui!!!Que je suis béte!"Pensa t-elle!( )
Elle alla voir Jamis pour lui commandé un thé... Le verre fumant à la main, elle le déposa devant Vivien... Cherchant son regard elle s'aperçu qu'il l'évitait..."Mais pourquoi?" Pensant qu'elle avait pu, pensé qu'entre eux...*OO*
Elle s'assit prés de lui et légèrement, elle pencha son visage, pour lui dire:
J'ai dis quelque chose, qui vous a déplu? | |
|
| |
Maître Jacques
| |
| |
Loriane
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Mer 30 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| |
| |
Loriane
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu Jeu 31 Mai - 11:24 | |
| Loriane avec la chaleur qui l'envahissait, retira avec délicatesse sa cape, qu'elle déposa sur ses jambes croisées. Elle avait une posture qui laissait apparaitre dans sa robe prés du corps, la cambrure de ses reins. Puis elle passa une main dans ses cheveux bruns, jouant avec une mêche entre ses doigts...
Aperçevant ses joues rougirs, elle eut un sourire trés taquin. Elle avait du mal a abordée son regard, qui l'à fit se consumée...
Oui, moi aussi, je le trouve trés bien dosé!
Son verre à la main, elle bu une gorgée et passa avec douceur sa langue sur ses lèvres... Un son s'échappa alors de sa bouche, malgrés elle!
Hummmm... Trés doux dans la gorge...
Sans y faire attention elle reprit sa discution.
Je veux tout savoir de vous! Vous avez de la famille? Vous avez quel age? Qu'aimez vous le plus? Et biensur... Le moin???^^
Elle lui fit un petit clin d'oeil en lui parlant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Zaiotu | |
| |
|
| |
| Visite de Zaiotu | |
|