| Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Jacques
| Sujet: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Ven 13 Avr - 3:06 | |
| Maître Jacques conduisit Soriia dans leur chambre. Des bougies diffusaient une douce lueur complice, des cones de parfums se consumaient, laissant échapper des volutes de senteurs voluptueuses, sur une table basse se trouvait une petite bouteille en cristal remplit de liqueur de pommes d’amour, un petit plateau débordait de douceurs sucrées et chocolatées… Il s’approcha tout près de Soriia, lui caressa ses longs cheveux, ses doigts s’aventurèrent sur son visage, sa bouche… « Tu es belle ma Soriia… » | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Ven 13 Avr - 4:05 | |
| Sorïa en avait plein ses yeux.C'était trés beau,il avait du goût et pas pour lui déplaire.Lorsque ses doigts parcouraient le long de son visage elle pu sentir une sensation de désir envoutant qui commencait a lui venir.Elle aimait cette chaleur qui l'envahissait.Il avait encore son pouce sur ses lévres entrouvertes.
-C'est toi qui me rend belle. -Je suis heureuse de t'avoir rencontré...Mon amour!
Avec un regard coquin et un petit sourire en coin,elle s'allonga de coté sur le lit et prit un petit chocolat qu'elle fit glisser dans la bouche de MJ... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Sam 14 Avr - 1:20 | |
| "Moi aussi je suis heureux d'avoir croisé ton chemin..." Maître Jacques savoura la douceur chocolatée avec délice, il prit la main de Soriia et suça chaque doigt d’un air gourmand et sensuel…« Soriia, j’ai quelque chose pour toi, je l’ai fait dans mon atelier, spécialement pour toi, Corentin mon meilleur orfèvre m’a conseillé » Il se lève, prend un petit écrin doré, l’ouvre, il ne la quitte pas des yeux et s'assoit près d'elle....« Veux-tu bien l’accepter… » | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Dim 15 Avr - 7:40 | |
| Lorsque MJ prit la main de Sorïa et qu'elle sentit sa bouche chaude sur ses doigts un à un.Ses yeux se ferma à demi dans un éxtase,transportée hors du monde.Rien qu'elle avec lui.Puis lorsqu'il lui parla,elle était encore dans son univers et le temps de réaction trés lente.Elle revînt à elle et ses yeux s'ouvrirent "0O"Et aperçu son MJ avec un petit écrin dorée qui brillait...Mais losrque la boite s'ouvrit: ( ) Sorïa resta choquée,son visage figé et ses yeux ébloui par cette lumière qui sortait de l'écrin.Elle éssaya de dire mot,mais rien ne pouvais sortir,tellement c'était ("meilleur que la surprise de kinder")^^le bonheur absolu.Jamais elle n'avait eu un tel cadeau.Elle,qui se contentait de peu,trés simple avec une joie de vivre.Et là!Son coeur battait d'un rhytme incalculable.Elle regarda son MJ,une larme perla et se laissa glissée sur ses lèvres.Elle se leva et se jeta trés fort contre lui,comme pour sondé son coeur au sien.Pour partagé ce qu'elle éprouvait,son amour si fort.Elle lui souffla à l'oreille:"Merci mon amour!" | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Mar 17 Avr - 1:14 | |
| Maître Jacques était ému de voir le bonheur de Soriia, il lui passa sa bague au doigt..
"Elle te va très bien, même si son éclat est bien terne par rapport à ta beauté.."
Il glisse doucement ses bras autour de son cou, il sent des seins fermes se presser contre sa poitrine, le frottement d'un ventre contre le sien...
"Je t'aime Soriia..." | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Mer 18 Avr - 12:14 | |
| Elle était bien contre son MJ.Elle voulait que le temps s'arrête.Ne plus pensé à rien d'autre qu'a leur amour.Elle sourit et lui repondu:
Moi aussi mon tendre!
Elle leva la tête et déposa un baiser chaud sur ses lèvre...Elle était bien tout contre lui... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Mer 18 Avr - 15:06 | |
| Jamais Maître Jacques n'avait été aussi heureux, il sentait le petit coeur de son amour battre en rythme avec le sien, jouant la plus belle des mélodies celle de l'Amour, il lui murmura..
"Soriia ma puce, j'aie envie que l'on retourne tous les deux à Samariis, je vais voir un peu ce qu'il se passe, avec toi à mes cotés. Je ne veux plus te quitter.." | |
|
| |
Sorïa
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... Ven 20 Avr - 4:30 | |
| Sorïa resta comme coller à son MJ...Un sourire pouvait montrer le bonheur qu'elle épprouvait auprés de son bien aimé...
Oui mon amour! Je te suis partout ou tu le voudras. Je vais prévenir Tiker,pour notre départ.
Elle l'embrassa avec tant de fougue et de passion.Puis avec un sourire Elle se dirigea vers la porte.
Je te retrouve tout à l'heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... | |
| |
|
| |
| Le coin douillet de Maître Jacques et de Soriia... | |
|