Djariif Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djariif Libre

La cité des Sables

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivée en fanfare

4 participants
AuteurMessage
Shazeomon

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:23

Arrivée en fanfare 11764127725

Shazeomon entra dans la Taverne couvert de sable et visiblement trés fatigué.

Tavernier! Vite un liquide pour enlever tout le sable au fond de ma gorge! N'importe quoi du moment que ça m'humecte un peu le gosier! Et auriez vous des énormes coussins rembourrés? Une journée entière de galop n'ont pas vraiment été une bonne chose pour mon postèrieur...

Ha et pendant que j'y pense : auriez vous vu une jeune femme du nom de Moriganne?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jacques

Maître Jacques

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

Une amie avait prévenu Moriganne que quelqu'un la cherchait à la taverne. Elle termina ce qui était en cours pour l'organisation de l'inauguration, et se dirigea sans hâte vers la Perle d'Orient. Elle poussa la porte et là... elle se sentit défaillir....

"Shazeomon !!! toi... ici..."

elle se rua sur lui....

Arrivée en fanfare 8mmujr6cqldp1s09za9g40u0w0
Shazeomon

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:58

Et soudain le temps s'arrêta pour Shazeomon. Il oublia complètement tout ce qu'il y avait autour de lui... Jusqu'à ce que Moriganne lui saute dans les bras et le fasse tomber.

Tu m'as manqué, fit il en la serrant trés fort.

Que pouvait il dire de plus?
Maître Jacques

Maître Jacques

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:27

Moriganne se retrouva donc à califourchon sur Shazeomon a l’embrasser à pleine bouche… soudain remarquant que tout le monde les regardait dans la taverne, elle prit un air faussement innocent et dit en se raclant la gorge et en passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer...

« Hum, hum, je suis contente de te voir… Tu as fait un bon voyage mamour… »

Shazeomon

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:41

Effectivement tout le monde les regardaient.

Plutôt rapide le voyage et un peu éprouvant je dois l'avouer. Je suis ravi de te voir en vie : Shiina ne t'as pas encore tuée? Et puis je...

Allez je me fiche des personnes qui nous regarde!

Et il se remit à l'embrasser de plus belle.
Soba

Soba

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:03

Soba qui ne faisait que passer...Avec Shiina,hi hi!Arrivérent juste au moment ou Shazeomon était en...Euh ( Rolling Eyes )Un ébat.Elle regarda Shiina en éspérant qu'elle comprène,que leur complicité se mêle.Comme il ne savait pas que les deux jeunes femmes s'entendaient trop bien,elle voulu en quelque sorte lui souhaiter la bienvenue!^^Elle avait un petit sourire diabolique et au plus profond de son regard des petits piques maléfiques.Elle fit un petit signe discret à Moriganne.Elle s'avanca et son visage devînt grave...Un bruit,genre une truie mais en plus grave!^^

( Shocked Shocked Shocked )
-Oulalalala,ShiiinaaIls font quoi?!?!Euh...( pale bom )

(Vous êtes malades)

Elle se recula et fit une mine,Mmmm( scratch )Effrayer ( affraid )
Maître Jacques

Maître Jacques

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:27

Moriganne avait répondu avec passion au baiser de Shazeomon
Elle était toujours couchée sur lui et n’avait pas remarqué que son corsage avait glissé, libérant un sein…. Dans la salle le silence était total, l’ambiance électrique… Lorsque soudain…

« Shiina… Soba…. Heuuuu…. »

Shiina

Shiina

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:04

Mon frère si jamais tu continues à te vautrer par terre devant tout le monde je te promets que maman en entendra parler...

Elle les aida à se relever et se jeta dans les bras des deux amoureux. Elle les serra fort dans ses bras.

Tu m'as beaucoup manqué... Je suis contente que tu sois heureux...
Maître Jacques

Maître Jacques

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:13

Moriganne serra tès fort son Amie

"Merci Shiina, on s'aime vraiment, le coup de foudre, jamais je n'aurais pu imaginer que cela m'arrive un jour... et toi tes Amours, tu fais peur aux hommes ou quoi !

"
Maître Jacques

Maître Jacques

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Moriganne était triste, un fois de plus son ami l'avait quitté rapidement, pour des affaires de politique à Samariis, c'est alors que Maître jacques arriva avec Soriia et Roman

"Moriganne je retourne à Samariis avec Soriia et Roman, tu nous accompagnes"

"Moui, de toute façon, je crois que je me suis trompée sur Sahzeomon il prèfère la politique à moi, tant pis pour lui."

elle embrassa Shiina

"A bientôt mon amie, tu avais raison.. ton frère... !"

Elle soupira et acompagna ses Amis vers la sortie...

"[/b]Arrivée en fanfare 8mmujr6cqldp1s09za9g40u0w0
Contenu sponsorisé

Arrivée en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare   Arrivée en fanfare Icon_minitime

Arrivée en fanfare
Page 1 sur 1