| Arrivée en fanfare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shazeomon
| Sujet: Arrivée en fanfare Jeu 12 Avr - 15:23 | |
| Shazeomon entra dans la Taverne couvert de sable et visiblement trés fatigué.Tavernier! Vite un liquide pour enlever tout le sable au fond de ma gorge! N'importe quoi du moment que ça m'humecte un peu le gosier! Et auriez vous des énormes coussins rembourrés? Une journée entière de galop n'ont pas vraiment été une bonne chose pour mon postèrieur... Ha et pendant que j'y pense : auriez vous vu une jeune femme du nom de Moriganne? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Jeu 12 Avr - 15:42 | |
| Une amie avait prévenu Moriganne que quelqu'un la cherchait à la taverne. Elle termina ce qui était en cours pour l'organisation de l'inauguration, et se dirigea sans hâte vers la Perle d'Orient. Elle poussa la porte et là... elle se sentit défaillir...."Shazeomon !!! toi... ici..." elle se rua sur lui.... | |
|
| |
Shazeomon
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Ven 13 Avr - 4:58 | |
| Et soudain le temps s'arrêta pour Shazeomon. Il oublia complètement tout ce qu'il y avait autour de lui... Jusqu'à ce que Moriganne lui saute dans les bras et le fasse tomber.
Tu m'as manqué, fit il en la serrant trés fort.
Que pouvait il dire de plus? | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Ven 13 Avr - 7:27 | |
| Moriganne se retrouva donc à califourchon sur Shazeomon a l’embrasser à pleine bouche… soudain remarquant que tout le monde les regardait dans la taverne, elle prit un air faussement innocent et dit en se raclant la gorge et en passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer...« Hum, hum, je suis contente de te voir… Tu as fait un bon voyage mamour… » | |
|
| |
Shazeomon
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Ven 13 Avr - 7:41 | |
| Effectivement tout le monde les regardaient.
Plutôt rapide le voyage et un peu éprouvant je dois l'avouer. Je suis ravi de te voir en vie : Shiina ne t'as pas encore tuée? Et puis je...
Allez je me fiche des personnes qui nous regarde!
Et il se remit à l'embrasser de plus belle. | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Ven 13 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Sam 14 Avr - 1:27 | |
| Moriganne avait répondu avec passion au baiser de Shazeomon Elle était toujours couchée sur lui et n’avait pas remarqué que son corsage avait glissé, libérant un sein…. Dans la salle le silence était total, l’ambiance électrique… Lorsque soudain…« Shiina… Soba…. Heuuuu…. » | |
|
| |
Shiina
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Sam 14 Avr - 4:04 | |
| Mon frère si jamais tu continues à te vautrer par terre devant tout le monde je te promets que maman en entendra parler...
Elle les aida à se relever et se jeta dans les bras des deux amoureux. Elle les serra fort dans ses bras.
Tu m'as beaucoup manqué... Je suis contente que tu sois heureux... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Mar 17 Avr - 3:13 | |
| Moriganne serra tès fort son Amie
"Merci Shiina, on s'aime vraiment, le coup de foudre, jamais je n'aurais pu imaginer que cela m'arrive un jour... et toi tes Amours, tu fais peur aux hommes ou quoi ! " | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare Mer 18 Avr - 15:24 | |
| Moriganne était triste, un fois de plus son ami l'avait quitté rapidement, pour des affaires de politique à Samariis, c'est alors que Maître jacques arriva avec Soriia et Roman"Moriganne je retourne à Samariis avec Soriia et Roman, tu nous accompagnes" "Moui, de toute façon, je crois que je me suis trompée sur Sahzeomon il prèfère la politique à moi, tant pis pour lui." elle embrassa Shiina "A bientôt mon amie, tu avais raison.. ton frère... !" Elle soupira et acompagna ses Amis vers la sortie..."[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée en fanfare | |
| |
|
| |
| Arrivée en fanfare | |
|