| Préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Jacques
| Sujet: Préparation Sam 7 Avr - 2:50 | |
| Moriganne s'affairait a préparer l'inauguration de l'Ambassade, elle avait beaucoup de travail depuis le départ de Dame Hermine... Au moins elle ne pensait pas à autre chose... | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Préparation Sam 7 Avr - 7:00 | |
| Lushie s'avança, habillée d'une robe aux couleurs de Djariif. Elle se sentait décidemment tellement bien en ces lieux ! Elle avait entendu que l'inauguration se préparait : autant se rendre utile !
Elle toqua doucement, passant la tête par la porte pour voir Dame Moriganne.
Bonjour Dame Moriganne ^^ ! Pardonnez-moi cette intrusion... mais je me disais que ça serait plus plaisant de préparer celà à plusieurs, non ? Si vous me le permettez bien sûr... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Sam 7 Avr - 9:20 | |
| Moriganne donna un large sourire à Lushie" Bonjour mon Amie. Bien sur, c'est avec joie que j'accepte votre aide... Ensemble je suis sure que nous allons préparer quelque chose de merveilleux, qui restera je l'espère dans les mémoires..." | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Dim 8 Avr - 9:05 | |
| Entendant Lushie parler de séance de fouettage, son regard étincela "Vous êtes une fouetteuse... ? Il faudra que l'on reparle de cela, entre filles.... Pour en revenir à cette inauguration, je crois que vous êtes d'un Clan artistique, c'est bien cela ?" | |
|
| |
Clan Wèi
| Sujet: Re: Préparation Dim 8 Avr - 13:59 | |
| Lushie jubilait intérieurement, à voir Moriganne interessé par son rang de fouetteuse....
Vous en feriez une sublime, je puis vous l'assurer...
Avec son regard envoutant, sa stature digne des plus Grandes Dames... Elle était sublime. Tout ce que Lushie aimait.
Je suis artiste, en effet. Ma spécialité est la poésie, que je suis fière de conter en Djariif. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Lun 9 Avr - 2:27 | |
| "Moriganne regarda lushie, l'oeil brillant..." "Merci mon Amie, je pense que l'on peut s'appeler comme cela, je crois que nous allons devenir très vite... complice.... Il faudra m'expliquer pour cette histoire de fouetteuse...hi hi...Vous me tentez.." "Pour l'inauguration, je pensais vous confier la partie animation, vous devez connaître d'autres artistes, chanteurs, musiciens, jongleurs... Il y a aussi d'excellents artistes locaux, pourquoi ne pas aussi envisager après le repas une féria... et pour clore le tout un bal... Qu'en pensez vous ?"
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Soba
| |
| |
Clan Wèi
| Sujet: Re: Préparation Lun 9 Avr - 7:17 | |
| Lushie laissa filer un rire amusé.
Hihi je vois que même ici nous sommes célèbres ! Je vous invite toutes les deux à venir dans notre demeure PLace des Halles : je vous expliquerai à quoi peuvent servir les trois poteaux au centre de cette place.... C'est des plus interessants !
Elle attrapa une lourde étouffe bordeaux, et s'attela à l'accrocher à un des murs, pour réhausser les couleurs.
Je serais ravie d'animer cette inauguration : c'est un honneur que je ne manquerai pas de relever, croyez-moi !! Et puis mes soeurs de fouet viendront surement aussi, ça me permettra de les revoir ! Et que vous fassiez connaissance... Chunjie, notre actrice et musicienne est aussi à Djariif depuis peu. Elle travaille d'arrache pied pour ses représentations ! Elle n'est pas encore très habituée au climat local, mais elle apprécie de plus en plus ces lieux... Je pense qu'elle sera très heureuse d'aider aussi. | |
|
| |
Soba
| Sujet: Re: Préparation Lun 9 Avr - 8:59 | |
| Soba ouvrit en grands,ses yeux devant les paroles de Lushie.
-C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation... -Pour les dos,Hmmm...Vous avez du monde ou faut-il que je le trouve moi même? -Ah,Djarîif,mon clan est principalement ici. -C'est ma chambellane qui a voulu s'y installer. -J'avoue qu'au départ,j'avais peur... -Aujourd'hui je ne veux plus en partir. -C'est magique j'aime assez! | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Lun 9 Avr - 11:47 | |
| Moriganne était contente de cette aide.. "Parfait je vous laisse me proposer les festivités, je vais pour ma part écrire les menus du buffet..." | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Mer 11 Avr - 1:17 | |
| Moriganne murmura à l'oreille de Shiina"Moi aussi il me manque ton frère, je lui ai fait parvenir un courrier" Puis plus fort"Lushie je te confie donc la partie animation, je suis sur que tu as plein d'idées, et pourquoi ne pas prévoir des petits jeux également" "Pour le bal, j'attend tes idées Shiina, un bal à thème serait sympa..." "Et toi Soba, tu proposes quoi, a part faire des sablés... pour les manger.. hi hi !" "Je pense prévoir un grand banquet sous les tentes traditionnelles, avec une grande Fantasia avant le bal... Vous en pensez quoi ?" "Il serait bon que tout soit en place pour vendredi les filles, faut se bouger!" | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Jeu 12 Avr - 1:38 | |
| Moriganne s’approcha. Voila donc la proposition de programme pour l’inauguration officielle de l’ambassade1. Cocktail de bienvenue, avec musique et danseuses orientales 2. Discourt officiel 3. Grand buffet sous les tentes du désert avec spectacles et jeux variés (Wei, Soba ?) 4. Grande fantasia 5. Bal à thème de clôture (Shiina ?) Bien entendu toutes les propositions et idées sont les bienvenues. Les thèmes seront ouverts au fur et a mesure de l’évolution de la fête…. | |
|
| |
Shiina
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Jeu 12 Avr - 14:44 | |
| "Mais non... On rigole pas... pour l'instant c'est la seule idée..." | |
|
| |
Clan Tiujèn
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Mar 17 Avr - 1:07 | |
| "Bonjour Lien, oui nous cherchons des idées... Si vous voulez vous joindre à nous se sera avec grand plaisir..." | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Préparation Sam 3 Mai - 8:00 | |
| Après la disparition du jeu que je regrette beaucoup, j'aimerai bien reprendre contact avec d'ancien joueur ou joueuse. J'ai eu un crash de mon ancien ordi et j'ai tout perdu. Contactez moi ici, merci MJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation | |
| |
|
| |
| Préparation | |
|