| Ouverture de l'Ambassade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Jacques
| |
| |
P'cal
| Sujet: Plan de la ville Lun 26 Mar - 10:20 | |
| Mes respects, Dama. Je suis P'cal, Chef du Clan de la Quête Ultime du savoir. J'ai quitté la tente il y a bien peu de temps pour installer mon jeune clan au 16 Le Fond du Fond, en cette belle ville de Djariif. A mon arrivé, étant très perdu dans la ville, j'ai entrepris d'en dresser un plan pour le plus grand profit de tous. Ce plan peut être consulté pour l'instant A l'Italique, chez Maitre Aldo Aldinus qui m'a fait très justement remarqué que la Porte en bas de la montagne que j'ai appelée Porte d'en bas à défaut de mieux et lui Porte des Vents, devrait peut-être porter un nom officiel déterminé par les habitants de la ville. Je viens donc voir l'ambassadeur pour connaitre son avis sur le sujet. Je pourrai ainsi modifier mon plan et il va sans dire que je le déposerai alors ici. Je vous présente mes hommages, Dama, et attends votre convocation pour une entrevue avec l'ambassadeur s'il pense que le sujet mérite réflexion. | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Lun 26 Mar - 15:10 | |
| Lushie entra dans le hall de l'ambassade, observant chaque recoin. Elle aperçut Dame Hermine, ravissante, comme toujours.
Dame Hermine... pardonnez-moi de vous déranger mais.... c'est tout simplement magnifique !! Je tenais à passer pour vous adresser, et vous et votre clan, encore toutes mes félicitations et mon soutien. Nous serons toujours présente, Yuan Jin et moi-même, pour vous aider si le besoin se fait sentir. Elle ne voulait pas intervenir dans la demande de l'homme qui venait d'entrer... mais elle trouva sa demande fort interessante !! | |
|
| |
paracelse
| |
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mar 27 Mar - 0:22 | |
| Bonjour P'Cal, je n'ai pas la réponse, puisqu'arrivé depuis peu dans cette belle ville, mais je demanderai le nom de cette porte lors d'une prochaine entrevue avec le peuple du désert. Acceptez un thé à la menthe, c'est la tradition ici, et profitez de découvrir la ville, elle est superbe... | |
|
| |
P'cal
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mar 27 Mar - 9:10 | |
| P'cal accepta avec joie le thé à la menthe. Surpris par la chaleur du breuvage, il se brûla un peu la langue mais trouva ça très bon.
Merci, Sire Ambassadeur. J'ai en effet, vu quelques merveilleux endroits dans cette ville au gré de mes explorations. Pour moi qui suit issu d'un peuple maritime, tout cela est très étrange, mais emprunt d'une beauté qui parfois vous remue jusqu'à l'âme tant elle est exotique. Les gens ont l'air réservés et fiers mais je ne désespère pas de me faire des amis en ces lieux lorsque j'aurai compris un peu mieux leurs coutumes. Pour le nom de la porte, j'attends de vos nouvelles. vous pouvez me faire mander à l'Italique, chez Maitre Aldinus où je suis souvent. Demandez P'cal Mccaffrey. Je sais que votre temps est précieux et je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Mes respects, Sire Ambassadeur.
P'cal s'inclina et sortit de l'ambassade. Il était heureux d'avoir eu cette entrevue avec Maitre Jacques.Il avait de plus en plus l'impression d'appartenir à cet endroit. Il se précipita vers la porte, celle qui n'avait encore pas de nom officiel. En effet, aujourd'hui devait arrivé de Samariis une partie de son clan et sa femme bien aimée, Dame Lessa. | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mar 27 Mar - 10:03 | |
| Tiker entra dans le hall de l'embassade,remplit de géne par tant de splendeur.Elle regarda le moindre détail,éblouit par l'éclat qui s'en dégagait.Elle s'avanca timidement vers Dame Hermine:
-Mes respects,Dame Hermine.
-Je tiens à vous féliciter pour toute la chaleur ainsi que la beauté de ce lieu.
Elle s'inclina:
-Je suis Tiker du clan Mya,nous sommes artistes.
-Je suis enchantée de vous rencontrez!
-Je suis venue pour vous dire,que si mon clan peut être d'une quelconque aide,surtout n'hésitez pas.Cela serait avec un trés grand plaisir et un honneur.
-Je ne vous dérange pas plus longtemps,vous devez avoir beaucoup de travail.
-Au revoir,et à bientôt!
| |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mer 28 Mar - 1:35 | |
| Dame Hermine s'avança et dit à Tiker et lui donna un bisou sur la joue... "J'ai beaucoup entendu parlé de vous, et de votre Clan par MJ. Restez avec moi, je vous offre un thé, comme cela nous pourrons bavarder et faire connaissance..." | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mer 28 Mar - 1:51 | |
| Tiker devînt rouge.Elle fu surprise de ce bisou qu'elle venait de recevoir.
-Oh que c'est gentil!Oui je connais MJ,c'est un homme bon et mon clan l'apprécie beaucoup.
-Je serait trés heureuse de boire ce thé avec vous,ô Dame Hermine.
-Vous êtes ravissante,si je puis me permettre.
-Vous connaissez MJ depuis longtemps?
-Pas trop compliqué le travail de secraitaire?Surtout d'une ambassade. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mer 28 Mar - 8:25 | |
| Hermine s'installa heureuse de papoter avec Tiker "Pour l'instant le travail est agréable à l'Ambassade. Oui je connais Mj depuis très longtemps, vous ne pouvez vous imaginer à quel point... J'étais l'épouse d'un de ses grands Amis, décèdé hélas bien avant notre venue ici avec quelques compagnons, dans un autre monde... dans un autre temps..." elle resta sans voix un moment, perdue dans de terribles souvenirs... " Mais parlez moi de vous... Ainsi vous êtes artiste... J'adore l'Art..." | |
|
| |
Hugues de Payns
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mer 28 Mar - 10:56 | |
| Pardonnez moi Dame Hermine d'avoir tardé a venir en cet endroit vous présentez mes respect et vous féliciter pour ce gout que vous avez eue pour décorer l'endroit.
Excusez de ma maladresse mais je trouve que vous ressemblé à un ange !
Faites mes amitiés à notre Ambassadeur je vous prie.
*Hugues de Payns sorti du hall de l'Ambassade en croisant Tiker pour qui il avait beaucoup d'affection, et la salua avec un petit sourire* | |
|
| |
Tiker
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mer 28 Mar - 12:19 | |
| Tiker en écoutant Dame Hermine eut son visage grave...
-Oui la perte d'un être chér est trés douloureuse!
-J'ai perdu beaucoup aussi,et cela est dur de vivre aprés,une profonde souffrance.
-Oui je suis artiste,mes parents m'ont donnés goût aux arts.
-Ils tenaient un petit atelier dans notre contrée natal.
-Cela m'apaise,je fais beaucoup de peinture et des dessins.
-J'aime le mélange des couleurs et des formes.
-La nature et tout ce qu'elle offre.
-J'écris aussi,cela m'aide à ressortir mon mal être.
-Vu votre travail de décoration au sein de ces lieux,vous avez du talent.
Puis elle apperçu Hugues qui lui fit un sourire.Elle le lui renda avec son plus beau des sourires. | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Lun 2 Avr - 12:54 | |
| Dame Hermine embrassa Tiker... "On reparlera de tout cela à mon retour... Moriganne est venu voir son frère, elle pourra me remplacer. La... Heu... je part avec Monsieur Djahir... Quelques affaires à prendre et je le rejoint à sa caravane... Elle espèrait que personne n'avait remarqué son trouble, elle se sentait rouge comme une pivoine.... et son petit coeur battait la chamade... | |
|
| |
Maître Jacques
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade Mer 11 Avr - 1:27 | |
| MJ passa à l'Ambassade, comme il n'y avait pas grand monde, il décida de se rendre au restaurant.
"Moriganne, si on me cherche je suis a la Perle d'Orient"
Il pensa que les habitants de Djarrif étaient bien discret... Cela le désolait un peu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de l'Ambassade | |
| |
|
| |
| Ouverture de l'Ambassade | |
|