| Tok Tok Tok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clan des Griots Célestes
Nombre de messages : 5 Localisation : 2 place du caravansérail - Djariif - Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Tok Tok Tok Dim 18 Mar - 13:39 | |
| Seke, assez intimidé par ce lieu, venait enfin rencontré ce groupe..
Mes humbles respects, chers compatriotes, chers frères et djarii.. Je ne sais à qui m'adresser pour essayer de comprendre vos souhaits, vos désirs et vos envies vis à vis de notre Cité.. mais je suis enchanté de vous rencontrer enfin..
..heu.. j'ai juste mis un peu trop de temps à trouver vos locaux.. veuillez m'en excuser.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tok Tok Tok Dim 18 Mar - 13:55 | |
| Un garde s'avançà Bonsoir, Seigneur Seke. Notre chef fait actuellement face à des sollicitations de toute parts. Mais il va vous faire porter un message très rapidement. Patientez un instant, je vous prie. | |
|
| |
Clan des Griots Célestes
Nombre de messages : 5 Localisation : 2 place du caravansérail - Djariif - Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tok Tok Tok Lun 19 Mar - 10:16 | |
| Merci de votre accueil et après étude de la missive de votre chef, je peux vous dire que mes intentions et les siennes sont liées et jumelles.. En tant qu'homme du Désert, je suis fier de vous rencontrer..
Nous avons proposé 2 idées dans notre programme qui sont, à mon goût, insuffisantes et manquant de précision, mais qui sont un début de proposition montrant un avenir commun entre vous et nous.. de plus, je suis sûr que nos futurs échanges et ceux créés par les samaréens vont nous aider à ouvrir la Voie.. | |
|
| |
Clan Wèi
Nombre de messages : 38 Localisation : Samariis et Djariif Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tok Tok Tok Lun 19 Mar - 11:23 | |
| Lushie salua les deux hommes.
Je pense en effet, qu'il est bon de commencer doucement, mais de l'appliquer réellement. Nous aurons le temps, ensuite, de voir comment celà marche pour peut-être ajouter de nouveaux points.
Je suis ravie que vous soyez revenu sur vos positions, Seke. | |
|
| |
Clan Tiujèn
| Sujet: Re: Tok Tok Tok Lun 19 Mar - 12:14 | |
| Lien s'approcha à son tour, surpris d'avoir vu Seke arrivé...
Et bien ! Surpris et ravi moi aussi de vous voir changer d'avis ! Vous avez enfin pris ce problème au sérieux et cette position vous honore. Je suis certains que nous arriveront, à force de discussion et de considération, à trouver quelque chose. Certes, cela mettera du temps mais c'est ainsi que nous aurons quelque chose de solide, de durable et qui n'oublie personne... | |
|
| |
Clan des Griots Célestes
| Sujet: Re: Tok Tok Tok Lun 19 Mar - 15:30 | |
| je suis enchanté de vous voir ici, mes amis.. En fait, ça a été surtout un concours de mauvaises circonstances.. des rumeurs et des missives étranges qui racontaient un peu n'importe quoi.. j'ai mis du temps à arriver dans cet endroit et me permettre de comprendre réellement la situation dans sa globalité.. et ceci graçe à Huan qui est venu me parler à la marmotte et m'a aidé à arriver jusqu'ici..
Et devant cet impératif que je partage et notre volonté de faire vivre Djariif comme cette Cité merveilleuse le mérite, je ne pouvais que réagir.. Merci vraiment de votre soutien et de votre compréhension.. | |
|
| |
Clan des Griots Célestes
| Sujet: Re: Tok Tok Tok Lun 19 Mar - 15:41 | |
| Savez vous en plus que j'ai des origines communes avec les Djarii ! J'en ai été le premier étonné et ravi.. Effectivement, nous sommes Hommes du Désert.. Notre clan est formé d’hommes des dunes, venus du grand désert de Mayori, principale zone d’activités jézomiennes (grottes souterraines nommées « Karnok ») centrée autour de la Source des Vents Brûlants et entourée par le Mur de l'Equilibre. Nous avons coutume de nommer nos enfants par rapport à leur position de fils de leur mère.. Moi, je suis Seke, fils de Kaleh la soltane.. et l'Eau est pour nous, source de toutes choses.. je n'invente rien, la Fête des Dunes (l'Odiam des feux et les Totems de la Source) que nous avions faite l'année dernière illustrait tout cela.. Donc peut-être que les djarii sont mes cousins, voir mes frères de sang.. Je suis impatient de parler à leur chef pour qu'il m'en dise plus sur leurs origines.. je suis sûr que nous avons plein de choses à nous apprendre..
Alors en tant que citoyen de droit selon leur règle, car mon seul lieu de vie est ici à Djariif, et partageant des valeurs et peut-être des origines communes.. en plus, d'être à leur écoute, je ne peux que leur ouvrir mon coeur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tok Tok Tok | |
| |
|
| |
| Tok Tok Tok | |
|